Votre question

record absolu entre 2 antivirusses

Tags :
  • Demarrage
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Janvier 2006 20:17:43

ben voila y a encore quelque heures j'avait norton antivirus 2006 sa fesait quelque mois que je lavait mais je trouvait que mon pc allait plutot lent avec sette antivirus de me... qui me fait chier.
donc le record ses que enfete setait pas normale que au demarrage quand je clickait sur ma session sa prenait de 2Min a 3.20Min pour demarrer (environ).
maintenant avec nod32 je met le chrono de ma montre sa prends 15 a 20 secondes.
en plus de sa il ma detecté des virusses que norton avait pas detecter.j'ai pas fait attention a leurs nom.
mais sté juste pour dire que norton ses de la puur me... de larnaque voyes chez moi le resultat et chez mon copain aussi dailleur jlais desinstaller dans mes 2 pc maintenant tout marche nickel avec nod32.
VOUS EN PENSER QUOI DE NO32?

Autres pages sur : record absolu antivirusses

14 Janvier 2006 20:33:03

:p lus1:

je fonctionne sous nod 32 egalement depuis quelques temps, et j'en suis très content.Il est très leger, aucun ralentissement du systeme chez moi.par contre,il n'est pas le meilleur antivirus selon certains classements que j'ai pu lire.Mais je ne vais pas non plus sur n'importe quel site douteux donc pas de problemes.
14 Janvier 2006 20:38:12

:p lus1: :p lus1: :p lus1: :p lus1: :p lus1:
norton=passoire sa detecte le virus di y a 3ans et encore
Contenus similaires
14 Janvier 2006 20:39:51

merci jsuis dja content avec le 1 ere et le 2 ieme avis.
D'autres avis ??? sur nordton antivirus et nod32 ?
14 Janvier 2006 20:51:26

Malheureusement, on ne t'a pas attendu pour savoir que Norton faisait partie des pires daubes en termes d'antivirus.... ;-)
14 Janvier 2006 20:52:34

mdr moi qui croiet que norton sté le meilleur le plus stable qui allait "me sauver la vie" kedal nod32 ma detecté 32 virusses en tout.
14 Janvier 2006 21:42:24

plus personne pour donner son avi ?
14 Janvier 2006 22:25:33

Il n'existe pas d'antivrus parfaits, autant qu'ils soient donc légers. Nod32 est tres bien, comme G Data ou Avast car sont tres légers tout en repérant une quantité correcte de virus.

Norton est lui, tres gourmand et ne détecte pas plus de virus que les autres, il est donc préférable de le changer.
14 Janvier 2006 23:46:26

le must en antivirus reste je pense kaspersky
j'ai jamias eu de probleme avec et des test de bouquin le prouve
mais sinon je vous conseille bitdefender9 qui est le must du marché

Ps: tout a fait raison norton c de la (*merde*)
14 Janvier 2006 23:58:11

Moi j'ai Norton et je n'ai jamais eu de probleme, je trouve qu'il est simple d'utilisation, après il y a surement mieux mais c'est pas pour ça que norton c'est nul !
15 Janvier 2006 19:17:24

ta )pas de prob car il te di rien i laisse tout passer
16 Janvier 2006 18:42:31

Arrête de dire n'importe quoi : "i laisse tout passer" n'importe quoi, il est aussi bien qu'un autre sur ce point, le gros point négatif de norton c'est qu'il bouffe beaucoup de ram ( je suis d'accord c'est un très gros problème) mais sinon il fait bien son boulot, comme n'importe quel antivirus je suppose !
Moi ce que j'aime chez norton c'est sa fiabilité ! Pour ceux qui ont des machines puissantes je le conseille !

Il faut vraiment arrêter de parler sans savoir ! et apprenez à parler un minimum le français !
16 Janvier 2006 19:12:28

Salut moi j'ai noton que j'ai eu avec mon pc Packard Bel ds Sp2 mais je ne peut pas le supprimer !! Il n'est meme pas ds Ajout/Suppression de programme....
Je ne c plus comment fair !
Faudrait - il que je le supprime directement a partir de programme files ?
16 Janvier 2006 19:19:42

tu dois avoir un dossier avec norton et marquer dans le dossier unistall
Anonyme
6 Janvier 2009 11:17:43

killler93 a dit :
Salut moi j'ai noton que j'ai eu avec mon pc Packard Bel ds Sp2 mais je ne peut pas le supprimer !! Il n'est meme pas ds Ajout/Suppression de programme....
Je ne c plus comment fair !
Faudrait - il que je le supprime directement a partir de programme files ?

ton antivirusse tu peu le supri avec reglcleaner lt tu le desistall dessuite
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS