Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Très urgent, pc completemen inexploitable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Janvier 2009 10:07:24

Bonjour, j'ai chopé un virus ou du moins un malware qui jusque la ne me dérangé pas à ce point ou j'en suis arrivé, en fait il me bloqué toutes mes connections internet, alors pour résoudre le problême j'ai voulu démarrer en mode sans échec, mai je suis novice en informatique ! j'ai donc cliqué sur mode sélection : network et puis aussi jai coché safeboot et j'ai fait en sorte d'avoir que les périphérique utilie ou je sais plus qelque chose du genre.

Résultat des faits, ordinateur redémarre sans cesse, je m'explique , il me demande bien le mode sélectif donc c'est à dire que j'ai une page ou je peux sélectionné le mode de démarrage (sans echec, demarrer windows normalement etc..) mais le problême c'est que j'ai mon clavier qu'est inactif + ma souris, alors je ne peux selectionné un mode, ce qui fait qu'il redemarre sans cesse avec la possibilité de sélectionné mais je peux pas, une fois le compte à rebour fini il me lance la page de demarrage windows (logo window sous fond noir) et il redemarre, je peux pas tapémon identifiant quoi. Même avant de pouvoir selectionné, avec les touches f4 f5 f6..je peux pas m'en servir pour allé dans le BIOS.
Que faire je suis complétement bloqué ?

ps: j'utilise un autre ordinateur DE L42COLE

Autres pages sur : tres urgent completemen inexploitable

6 Janvier 2009 10:38:49

hello
tres urgent post a la section : securite/virus
et bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni