Votre question

Ecran dual-screen qui "tremble"

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Mars 2008 22:56:52

Salut à tous :) 

Voila, je viens de m'acheter un écran Samsung 206BW, 20 pouces, que j'ai mis en dual screen avec mon pc portable Sony Vaio.

J'ai sélectionné le Samsung comme écran principal, il est magnifique, mais y'a un espèce de "tremblement" de l'image assez dérangeant.

Est-ce que y'a un moyen simple d'arranger ça? :) 

Autres pages sur : ecran dual screen tremble

5 Mars 2008 09:12:46

tremblement de l'image, c'est à dire ?
Contenus similaires
5 Janvier 2009 19:16:12

bah même prob depuis ce soir ...
jai un samsung syncmaster 245b que je branche habituellement en dual screen sur mon imac, et no soucis ...

mais là li'mac est en réparation, et je viens d'essayer de brancher cet ecran en dual sur un powerbook, et là j'ai les tremblements ...
si kkun a une idée ... ?
5 Janvier 2009 19:51:51

Slt.
C'est peut-être un problème de fréquence.
5 Janvier 2009 19:53:25

Essaie de changer la frequence...

Voir la resolution.
6 Janvier 2009 08:59:45

merci mais le prob, c que je ne peux pas changer la fréquence, pas en résolution que j'utilise habituellement de 1920/1200 ... je n'ai pas le choix, c 60 hertz et c tout ...
et si je mets une autre résolution, l'image est mauvaise ou le ratio n'est pas bon et l'image déformée ...
en 1920/1080 ca ne tremble plus mais li'mage est compréssée en largeur ... et en dessous (donc à partir de 1600/1200 et inférieur, ca recommence à trembler, et en plus l'image est de mauvaise qualité puisque résolution trop petite pour la taille de l'écran 24 " )
ce que je ne comprends pas c pkoi avec mon imac c bon mais avec le powerbook ca ne l'est pas ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS