Votre question

Changer de boitier alim ?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2009 01:35:24

Salut à tous :) 

Voila, depuis 2 semaines, mon pc ne démarre plus. Enfin, il démarre, tout s'allume "à l'intérieur", j'entends un petit son bizarre, puis 5 secondes après, hop, il s'éteint. Et se rallume... Et ainsi de suite. J'ai essayé avec un CD dans le lecteur DVD. Le son bizarre disparait, je pense donc de là, mais pareil, le pc s'éteint après quelques secondes.

J'ai fait mes recherches, et apparemment cela vient souvent du boitier alim. Pourtant, le ventilateur à l'intérieur tourne correctement...

Mon PC est encore sous garantie, c'est celui-là :

http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/30262-_Sigma_....

J'ai fait une demande de retour SAV, et j'aurai aimé avoir votre avis.

Dois-je retourner l'alim seule ou le pc entier? Si ce n'est pas ça, d'où peut venir le souci?

Au lieu de faire un retour SAV, serait-il plus judicieux d'aller me prendre une alim à Montgallet, et si oui laquelle?

Merci pour votre aide :) 

Autres pages sur : changer boitier alim

5 Janvier 2009 02:01:53

un retour SAV sera long ... en general c'est environ 1mois, apres c'est a toi de voir

Tu peux prendre une OCZ 500W autour de 50€
5 Janvier 2009 02:08:17

Donc c'est assurément le boitier alim qui déconne, ça ne peut pas venir d'autre chose ?

Le OCZ 500W est dispo partout ou vaut mieux aller voir à Montgallet ?
Contenus similaires
5 Janvier 2009 21:05:41

Bloc alimentation plutôt. Tu n'as aucun bips dans la CM ? ? Tu peut commencer par essayer avec une seule barrette de RAM inversé les postions avec d'autres barrettes sa peut venir de là.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS