Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Disque dur plein

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Janvier 2009 08:00:02

bonjour,

mon disque dur est partitionné, et je voudrais changer le" quota" comment faire ?
d'autre part j'ai mon disque dur qui est plein, j'ai déjà pas mal nettoyer (au point qu'il ne me reste pas grand chose en logiciel...) certes j'ai beaucoup de photos mais sur mes documents. j'ai nettoyé (*.*tmp, poubelles, ccleaner, fais un scan , pas de virus) parce qu'en plus je trouve qu'il est un peu plus lent en ce moment ! bref je ne peux pas graver les petites vidéos que j'ai fait pour le nouvel an, car pas assez de place. il reste 927Mo... :pt1cable: 
mais que puis je faire ???
attention très explicite et pas trop technique parce que pas trop douée...merci :love:  bonne journée.

Autres pages sur : disque dur plein

5 Janvier 2009 08:44:46

c'est normale, à partir du moment ou tu arrive à la moitié, sa vitesse commence déjà à ralentir, alors je ne te raconte pas dans ton cas, c'est exponentielle en plus
5 Janvier 2009 10:19:27

Pour pas avoir trop de souci, il faut toujours avoir 8 giga de libre sur son DD (avec Microsoft), la seule solution ça va etre de desinstaller quelques programmes inutiles.

Demarrer => Panneau de configuration => Ajouter ou supprimer des programmes, tu sélectionne celui que tu veux virer et tu clique desinstalle ;) 

Fait gaf, certains log sont essentiel a ton PC ... ne supprime que ce que tu connais.
Contenus similaires
5 Janvier 2009 12:00:32

le soucis c'est que j'ai déjà fait sauter tout ce qui me semblait inutile (enfin ce qui ne me servait pas) alors quoi faire de plus ?
5 Janvier 2009 15:52:09

Faut essayer de sauvegarder sur disque CD ou DVD ce que tu veux, ou alors acheter un disque dur (externe ou interne) supplémentaire... On ne peut pas faire apparaître du vide comme ça !

Maintenant, au prix des disques externes... franchement ça vaut le coup, j'ai vu des 500Go sous les 100€.
5 Janvier 2009 19:20:18

Il fait combien ton disque dur ???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook