Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

vga box avec ma xbox

Tags :
  • Xbox
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Partagez
4 Janvier 2006 22:11:57

Bonjour à tous je suis nouveau dans ce forum et je voudrer savoir si vous pourez repondre à mon probleme suivant: :-D
J'ai acheter la vga box ici http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=45&UID=200601...
quand je le recoit je me dit houra je l'installe je verifie j'utilise ma gamecube et ca marche le jeu tourne nikel mais quand je veut jouer à un jeu xbox par exemple shadow adventure le jeu est en noir et blanc :confused: c'est normal? Ou pas j'ai essayer avec un autre jeu jet set radio futur pareil noir et blanc je ne supporte pas de jouer en noir et blanc c'est trop nul et injouable si qu'elle qu'un a deja eu se prob ou je suis le seul? Merci de m'aider ;-)

Longue vie au forum et merci d'avance pour ceux qui me repondront
:copain:

Autres pages sur : vga box xbox

4 Janvier 2006 22:18:57

j'oublier de dire que quand je lance ma xbox SANS jeu a l'ecran titre c'est en couleur ma carte video de mon pc est une ATI RADEON 7000 faut-il un cable ou autre truc pour les jeu xbox merci d'avance
4 Janvier 2006 22:26:32

en faite faler juste que je regle sur 50hz au menu principale de ma xbox c'etait tout con maintenant le jeu est en couleur chuis trop content :-D
5 Janvier 2009 05:45:54

Bonjour,
Pourrais tu m'expliquer comment régler la XBOX 360(1an) avec une VGA box XCM 1080p sur un écran LCD ASUS VW220D 1650x1050 65khz 60khz avec 1connection VGA.
Après installation de la VGA BOX j'arrive a connecter le PC et l'écran et en position console l'écran reste noir.
J'ai fais l'essai sur une télé LCD PHILIPS avec connection DVI et ca marche.
D'avance merci pour tes renseignements.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS