Votre question

Problème Graphique avec les Sims 2

Tags :
  • Matériel
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2009 17:37:45

Bonjour j'ai un problème de graphismes. Je viens d'installer un nouvel additionnel des sims 2 et quand je démarre le jeu l'image bug. Tout marchait avant que je l'installe. Mais maintenant quand je vais dans sur un terrain par exemple l'image "grésille", les batiments vont apparaître et disparaitre en une fraction de seconde mais ce dès que je me déplace. De plus l'image est toute "quadrillée". Je ne sais pas trop comment expliquer donc excusez-moi pour mon manque de clarté. J'ai essayé d'installé des patchs, des drivers... mais ça ne marche toujours pas.
Voici mes configurations si cela peux vous aider à m'aider :

Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familiale Premium (build 6001) Service Pack
Processeur : Intel(R) Core(TM)2 CPU T5500 @ 1.66GHz (2 coeurs)
Carte mère : Acer Myall2 . Rev
Mémoire : 2045 Mo (2 barettes
Disque dur : WDC WD1200UE-22KVT0 ATA Device (111.79 Go)
et HP c325w USB Device (7.53 Go)
Carte graphique : nvidia GeForce Go 7300

Voilà merci d'avance.

Autres pages sur : probleme graphique sims

3 Janvier 2009 20:16:39

bonjour, je crois que j'ai exactement le meme probleme: lorsque je rentre dans une quartier ou une maison, l'image devient completement quadrillée et il m'est impossible de jouer; je ne sais pas du tout d'ou cela peux venir... si quelqu un pouvait m'aider, merci d'avance
4 Janvier 2009 09:04:56

Salut, je ne sais toujours pas d'où ça vient mais j'ai résolu le problème. J'ai fait des sauvegardes, désinstallé l'additionel concernés et je l'ai réinstallé ! Tout remarche ! voil, merci quand même.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS