Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme écran portable (acer) qui tremble

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2008 18:15:07

Bonjour,
je fais appel a vos connaissances, car là, je suis qq peu depassée...
donc voila l ecran de mon pc portable acer aspire 5680 commence a deconné ( il tremble en + les couleurs sont bizzare parfois il a quelque couleur Qui domine et voila ) .
donc j ai tout essayé ,mais j ai constaté que si je change le contraste et luminosite et gamma du coup ca tremble pas mais ca devient tres genant puisque je suis un petit infographiste donc c'est pas joli joli ,du coup j utilise un moniteur mais bon j aimerai avoir votre aider .
merci .
(F)

Autres pages sur : probleme ecran portable acer tremble

28 Octobre 2008 22:45:59

Salut,

est ce que tu as essayé d'augmenter la fréquence de rafraîchissement de l'écran ?
28 Octobre 2008 23:02:39

oui j'ai deja essayé et ca marche pas :( 
Contenus similaires
28 Octobre 2008 23:05:18

Vas sur le site de Acer et essaies de réinstaller les pilotes graphique
28 Octobre 2008 23:08:21

deja fait aussi :(  j ai une carte graphique gforce 7600 donc j ai desinstallé puis redemarer puis reinstaller ,la procedure quoi et rien ,ca serait pas un capteur qui a grillé ou un truc du genre ?
28 Octobre 2008 23:10:13

C'est un peu le soucis des pc ACER, ce n'est pas chère mais les composants sont de mauvaise qualité, si tu es sous garantie, envoies ton pc au service après vente.
28 Octobre 2008 23:15:26

je suis d accord avec toi mais neomoins rapport qualiter prix il reste bien mais dommage niveau materiel c'est pas top et non je suis plus en garantie mais ce qui me rend malade c'est parfois ca devient normal tout seul et apres ca devient comme j ai decrit au bedut.
Mais comme merci pour tout ^^
3 Janvier 2009 21:16:03

J'ai un Acer 7730G avec une 9600m GT et j'ai un problème semblable.
C'est aléatoire et le tremblement/ecran blanc est totalement aléatoire (depuis la séquence boot jusque dans les jeux en passant par la bureautique) ça dure entre 1 et 10 secondes ... en réinstallant windows, les drivers (+ieurs), ... rien n'y fait ! Je pense devoir le ramener car il a 3 mois. Je ne suis pas prêt de le revoir ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS