Votre question

Temps de réponse du clavier

Tags :
  • Base de registre
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
10 Avril 2004 19:33:47

Salut,
J'ai un petit probleme de clavier. Il faut que je reste appuyer a peu pres 2sec sur la touche pour qu'elle soit prise en compte. De plus, a chaque pression sur une des touches, l'ordinateur emet un bip.

PS: Le changement des parametres du clavier dans panneau de config n'as rien changé au probleme

Merci

Autres pages sur : temps reponse clavier

10 Avril 2004 19:38:18

essaye de desactiver les touches remanentes, mais je pense pas que ca vienne de la.
est-ce que ton pc est lent en général, parce que le mien m' a déja fais ca, mais c' est parcequ' il etait surchargé, et quand le clavier etait lent, tout le pc etait lent :-o
essaye donc de voir si ton pc n' est pas trop surchargé, j' espere pour toi qu' il ne s' agit pas d' un virus :/ 
10 Avril 2004 19:52:00

En fait, c'est sur un pc qui n'est pas relié a Interbet, donc le virus, je pense pas. De plus, le pc n'as que quelques mois, donc le dd n'est pas plein du tout.
Merci qd meme
Contenus similaires
10 Avril 2004 19:55:08

quand je pensais a plein, je ne parlais pas forcement du disque dur...
vas dans msconfig et desactive tout les services qui ne servent a rien, desinstalle les programmes que tu n' utilise plus, nettoie ta base de registre et redemmare ton pc.
10 Avril 2004 20:19:54

Es ce que tu as essaye de changer de clavier? Moi j'ai eu un probleme, une touche qui était enfoncée (ca se voyait meme pas) et a chque fois que j'ai essaye d'apuier sur une autre ca me fesait un bip...
12 Avril 2004 14:04:57

En fait, j'ai essayé avec deux claviers different, et c toujours le meme résultat.

Le probleme doit venir du pc, mais où???
=> That is the question

3 Janvier 2009 19:19:18

j'ai eu le même pb ,il faut aller sur panneau de configuration puis sur options d'accessibilité puis options d'accessibilité(et oui encore) puis décocher toutes les carrés et faire OK
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS