Votre question

Psp(RESOLU)

Tags :
  • Musique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2009 19:22:08

alors voila jai une psp et je n'arrive pas a mettre de la musique dessus jai un câble usb , aider moi s.v.p. :bounce: 

Autres pages sur : psp resolu

1 Janvier 2009 21:13:30

Bonsoir, je dispose aussi d'une psp. Pour mettre de la musique sur ta psp il faut que tu allume ta psp,que tu la mette en mode usb Puis transferer les musique vers la psp il faut les mettre dans le dossier MUSIC.. Il faut que tu dispose d'une carte mémoire pour y ajouter de la musique et autre.
2 Janvier 2009 12:39:47

merci a toi j'esseye et te tiens au courant :) 
Contenus similaires
2 Janvier 2009 12:44:02

petit probleme on me demande de me connecter a internet via ma psp , il faut donc que ma psp puisse le faire et je n'arrive pas a le faire, je suis obliger de faire comme sa pour pouvoir mettre des musique ?
2 Janvier 2009 12:49:45

tu n'est pas obliger d'activer le wma...Puis pour mettre la musique suis ce que j'ai marquer en haut
2 Janvier 2009 14:53:11

Regarde tu fais :

X: /PSP/MUSIC/

et tu mets ta musique la-dedans. X est la lettre qui correspond à ton periphérique PSP dans ton poste de travail.
On te demande de te connecter pour avtiver la lecture WMA mais ce n'est pas indispensable pour mettre de la musique, rassure toi :) 
2 Janvier 2009 16:52:59

enfaite quand je branche ma psp, sa me met que mon pc ne reconnait pas ma psp. donc je ne sait pas trop la raison, si quelqu'un peut m'aider merci d'avance. :) 
2 Janvier 2009 16:57:55

ah j'ai enfin reussi a brancher ma psp, il me met un dossier principal qui se nomme "psp" et je clique donc dessus et la me viens encore deux dossier le premier s'apelle "SAVEDATA" et le second "SYSTEM".ou dois je mettre la musique, les photo et video car je ne veut pas faire n'importe quoi en les mettant au hasard
2 Janvier 2009 17:17:48

film, photo, j'ai reussi, il me manque juste pour les film est ce qu'il faut faire pareil ?
après on pourras fermé les sujet ;) 
2 Janvier 2009 19:06:26

merci, et une fois le film converti j'ai plus qu'a crée un dossier vidéo et c'est bon ?
2 Janvier 2009 22:08:01

Voila ta tout compri.
2 Janvier 2009 22:25:42

merci, et dernière question ^^.
quand je suprime le film de ma psp il n'y a plus aucune trace sur ma psp ? pas comme sur un pc quoi ?
2 Janvier 2009 22:37:11

Pourquoi toutes ses question ? Mais bien sûr ! Quand tu jette un papier à la poubelle, il reste encore des microbes sur la table où t'as posé ton papier qui étaient sur le papier :) . Tu regarde quoi comme films ? :??: 
2 Janvier 2009 22:55:21

j'ai rien compris :)  , il reste des truk ou pas alors. j'attend une reponse plutot clair qui est composé d'un seul mot, oui ou non. merci
2 Janvier 2009 22:57:05

Non tkt une fois supprimer il reste rien..
2 Janvier 2009 22:58:48

ok merci, bon bé on peut fermer merci lacoste76120 de m'avoir bien aider si ta besoin d'aide fait moi signe bonne soiré
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS