Se connecter / S'enregistrer
Votre question

C koi Xpress Recovery ?

Tags :
  • carte mere gigabyte
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Novembre 2005 20:50:18

Salut !

Je possède une carte mère Gigabyte pour Athlon 64 qui est équipée d'un logiciel "Xpress Recovery" lançable pendant le démarrage du PC en pressant F9.
Est- ce que quelqu'un pourrait me dire à quoi sert exactement ce logiciel ?
Parce que j'ai l'autre jour tenté de l'éxecuter dans un dernier espoir après avoir eu un problème m'empêchant de démarrer mon PC. Mais en voyant l'opération en cours, j'ai eu peur de perdre toutes mes données et j'ai redémarré le PC, l'empêchant ainsi de finir (au risque de détériorer quelque chose j'en conviens...). Depuis, le PC redémarre, mais ma connexion internet qui fonctionnait très bien auparavant avec avast et zone alarm pro en taches de fond me signale maintenant que ma "connectivité est limitée ou innexistante" !!! Impossible de surfer ! J'ai donc du désinstaller zone alarm pro pour récupérer une connectivité suffisante ! Comment tout remettre dans l'ordre, SVP ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : koi xpress recovery

23 Novembre 2005 00:46:24

lu

Citation :
Xpress Recovery : le BIOS intègre un programme de sauvegarde d'image disque. Ainsi vous pouvez créer et restaurer une image de votre disque système dès le démarrage de l'ordinateur. Cette fonction est bien pratique même si elle ne saurait rivaliser avec les ténors du genre que sont Ghost et Drive Image (le système Xpress Recovery crée en effet une partition cachée sur le disque dur et il n'est pas possible d'extraire des fichiers d'une image disque).

source
Anonyme
2 Janvier 2009 11:54:24

en fait j'ai le meme probleùe que le vous Mr: j'essaye de demarer mais ça ne fontionne pas
mnt je veux formater mon pc mais j'arrive pas tjrs
le pc redemarre tout seule :??:  :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook