Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Résolu] Quel disque dur externe ?

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2009 17:57:38

Coucou !

Alors voila je cherche un disque dur externe mais je sais pas du tout quoi prendre :??: 

Je voudrais dabord savoir si un de 3,5 pouces est compatibles avec un PC portable ?
(j'ai un portable et un fixe et je voudrais qu'il soit compatible avec les deux)

Sinon je voudrais
500 Go
16 Mo de mémoire cache
un port USB et FireWire si possible
7200 tours/min (d'après ce que j'ai compris cest le standard mais je précise quand meme)
pas trop bruyant

et surtout LE PLUS FIABLE POSSIBLE.

Voila jcrois que cest a peu près tout comme caractéristiques à préciser mais si j'en ai oublié hésitez pas à demander pour savoir ce que je voudrais

Vous pouvez m'aider ?!?
Si vous avez pas de modèle précis cest pas grave je chercherai mais jvoudrais bien une ou plusieurs marque fiable et sure si vous en avez à me conseiller, pour guider mon choix.

Merci d'avance pour ceux qui répondront
+++ :hello: 
Lysky004

Autres pages sur : resolu disque dur externe

1 Janvier 2009 18:11:48

bonjour et bonne année,

je peu te conseiller la marque iomega, seagate, western digital.
Tu peu regarder sur le site www.ldlc.com, plus precisement http://www.ldlc.com/cat/140233.html. tu peu filtrer en fonction de la capacité et du prix que tu veu mettre.

1 Janvier 2009 22:53:30

Merci, Bonne année à toi aussi !!!
Merci aussi d'avoir répondu rapidement !

L'adresse que tu m'as donnée existe pas mais j'ai retrouvé sur le site une page qui filtrait les recherches de DD externe (d'ailleurs merci du conseil car je commande toujours des choses sur ldlc mais en général je sais exactement ce que je veux donc je n'avais jamais utilisé cet outil de recherche très pratique quand on sait pas du tout quoi prendre. Merci donc !)

Donc si ca t'interesse j'ai pris un Western Digital My Book Home Edition avec 500 Go, 16 Mo de cache, un port Fire Wire 400. J'espère qu'il est bien.

Merci encore de m'avoir répondu si vite et meilleurs voeux pour 2009.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS