Votre question

probleme avec ajout de materiel !!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Octobre 2005 21:28:09

bonsoir a tous,
voila j ai un pc portable de marque"PACKARD BELL", sur windows XP familiale et a chaque faois que je branche un materiel sur mes ports usb,windows me demande le cd d installation du materiel.... alors que meme une clef flash(usb memoire) ne fonctionne pas vu que je n ai pas de cd d installation pour une clefs memoire! de meme pour ma souris,ça fait 3 souris que j achete et toujours rien,vu qu a chaque fois on me demande le cd d installation,alors que je n en ai pas...

si vous pouvez me donner un ptit coup de main svp..
Merci d avance ;-)

Autres pages sur : probleme ajout materiel

24 Octobre 2005 03:07:26

Je ne voudrais pas avoir l'air médisant, mais à force de parcourir les topics j'ai compris
1)Qu'il ne faut pas acheter Packard-Bell
2)Qu'il ne faut pas acheter Acer
3)Qu'en fait il n'y a qu'une solution viable : monter son pc soi-même et tourner sous Linux (ou pirater tous les logs).
24 Octobre 2005 03:51:22

compaq aussi faut pas acheter. quoi qu'ils font de bons portables, j'en ai un sous les yeux. mais pour les ordinateurs de bureau, c'est comme packard bell, bon courage pour atteindre le disque dur faut enlever sept mille deux cent quatre vingt douze vis.
et dieu a dit "si tu casses un composant compaq, un composant compaq tu racheteras". ce a quoi moise a répondu "putain" et il s'en est allé acheté un bon pc carrefour à 700 euros

sinon, ça fait quoi une réinstall de windows en essayant de lui cacher le plus possible qu'il va devoir tourner sur un packard bell ? (bon, évidemment, si t'as pas windows et que tu veux rester dans la légalité...)
Contenus similaires
24 Octobre 2005 04:43:27

depuis que j'ai formaté mon pc j'ai le meme probleme. et ca va plus loin... mes usb 2 sont devenus des usb 1 ! on m'a dit qu'il fallait que je fasse une mise a jour de la carte mere mais bon, je l'ai fait et ca n'a rien changé. enfin bref, du coup maintenant quand je veux installer un truc genre clé usb, appareil photo etc... ba je demarre en mode sans echec et la l'ordi veut bien me faire une installation automatique.essaye ca peut etre... en attendant mieux !
24 Octobre 2005 21:41:32

ok JUD , je vais essayer de le faire en mode ss echecc

si vous avez autre chose pour m aider ... ;-)

Merci :-)
26 Octobre 2005 14:15:42

je dois avoir exacrement le même problème que toi et la seule solution que l'on m'ait donné (sans jamais réussir à résoudre le problème) c'est de faire une mise à jour de chipset... si quelqu'un à des précisions ce serait avec plaisir
26 Octobre 2005 14:27:26

@Davidou59 :

T'es sur qu'il te demande pas le cd d'installation mais de Windows ?

Pour le probléme des USB 1.0 en 2.0, effectivement c'est les drivers, mais les drivers de la carte mére doive être bien installé, à savoir.

1/ Démarrage en Mode-sans-échec
2/ Désinstallation des anciens drivers
3/ Rebooter le pc
4/ Re-installation des drivers
5/ Rebooter le pc (again)

Si ca ne marche toujours pas, allez dans:

Panneau Configuration -> Système -> Matériel -> Gestionnaire des périphériques

Une fois dedans vous devrez trouvé un périphérique avec un poit d'exclamation, double cliquez sur ce meme, allez dans:

Pilote -> Mettre à jour le pilote -> Et indiqué repertoire que les drivers de votre carte mére a crée.

26 Octobre 2005 14:28:02

Sorry pour le doublon.
27 Octobre 2005 01:14:08

c'est avec plaisir que je vais essayer ;-)
28 Octobre 2005 18:40:21

pour ma part ça ne marche pas et il me demande toujours les cd d'installation. Je ne comprends vraiment pas. merci pour tout
31 Octobre 2005 12:08:02

Psykor>au demarrage sa me demande le cd de windows,mais le probleme c est que je n ai recu aucun cd avec le pc...

et pour les conseils des autres merci mais sa ne marche toujours pas non plus... :evil: 
si vous avez autre chose pour m aider SVP merci d avance tout le monde ;-)
20 Novembre 2005 18:29:35

bonjour moi mon probléme c'est que au début quand je branchai mon mp3 dans le port usb l'ordi il detecté automatiquement et je pouvai mettre des music est maintenant ya asistance ajout de matériele quand je branche maintenent je peut méme + mettre des music dans mon mp3 si vous pouvai médé je vous en serrai tré reconnaisant merci pour tout :-P
20 Novembre 2005 18:35:58

Essaye en installant tous les composants de Windows.

Pour celà, panneau de configuration\ajout/suppression de programmes\ et ajout ou supprimer des composants de Windows.

Et là, tu sélectionnes tous les composants.

Voilà, tiens nous au courant !!!
20 Novembre 2005 19:22:10

pour jud faut installer le pack 1 ou 2 de xp
20 Novembre 2005 20:17:20

je suis désolé sa marche toujours pas ta pas un autre truc personne a un autre truc a me proposer sil vous plai merci d'avance :-(
20 Novembre 2005 20:21:55

je suis désolé sa marche toujours pas ta pas un autre truc personne a un autre truc a me proposer sil vous plai merci d'avance :-(
1 Janvier 2009 17:43:38

Bonjour j'ai formater mon pc parce qu'il ne s'allumait plus, ma carte son ne marchais pas , aucun son ne se lisais alors j'ai acheter une nouvelle carte son ! Je l'ai installée dans mon unité centrale... Et maintenant mon assistant ajout de materiel ne s'ouvre pas il dit qu'il y a une autre installation en cours ! Pourtant je ne voie rien ! Pouvez vous m'aider ? x-ladyz-turk@hotmail.fr sur cette adress. merci bcp bisous.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS