Votre question

Disque amovible formater

Tags :
  • Clés USB
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Mai 2005 09:33:45

bon voila j'ai une clef de 128mo et je c'est pas comment cela est arriver mais elle est formater donc je ne pe plus men servir :-( quand je clic decu elle me dit :
"le disque dans le lecteur D n'est pas formater"
"voulez vous formater maintenant"
oui / non

donc voila si on peut m'aider a la refaire marcher sa serai trop bien merci :-P

Autres pages sur : disque amovible formater

11 Mai 2005 09:38:55

j'ai eu la meme chose avec le miens...

ben tiens, anekdotte: ca va en faire marrer qqns...

j'ai le petit freeware (gratuiciel pour Mr. Allgood) "killdisk" sur ma cle usb, (avec tout plein de doc super important pour le boulot en plus de mon CV et 1000 examples de lettres et des photo de mon ex que je reverrais jamais...)

alors je dois bouziller le HD d'un pc pour une demo de Ghost pour un client, et evidement, ben je met ma cle usb, je lance killdisk, et je fait: "format all volumes"... are you sure? "yes"

...et aur'voir ma cle usb!

donc je sais pas, mais d'habitude, il te reste plus qu'a la reformatter et pleurer tes fichiers...
11 Mai 2005 21:14:23

quand il me demande de formater je mets oui et aprés il me dit :

"windows n'a pas pu effectuer le formatage"

donc voila de l'help svppp
Contenus similaires
11 Mai 2005 21:19:46

tu la formates bien en fat ? car ça se formate en fat, pas en ntfs...
12 Mai 2005 19:15:04

oui bien sur je voudrais bien formater en FAT mais il me dit la meme erreur...
esque ma clef est totalement morte ??????? :-o :-o
12 Mai 2005 21:01:49

svp aider moi
12 Mai 2005 21:05:32

essaye de la formatter à avec un autre système (linux, macOS...)
sinon il y a dans la boite de ta clef usb, un petit cd avec des utilitaires (sinon sur le site du fabriquant) qui permettent certains opération de maintenance
13 Mai 2005 11:25:22

Moi j'ai un programme spécial pour formater ma clé USB, mais je sais plus comment ça s'apelle, je vais chercher.
13 Mai 2005 20:40:19

reenou si tu c le programe dit le moi ou meme quelqun dautre qui pourais maider
merci !!!!!!!!
24 Mai 2007 19:22:29

Bonjour,

Je sais que ce post est vieux, mais ayant un souci similaire, je me suis dis qu'il etait préférable de venir ici, plutot que de recreer un sujet.

Mon probleme est le suivant:

J'ai transféré des fichiers ce matin sur ma clé usb de 1giga, dossier, .rar, .exe, etc...
Cependant, mon chien a arraché (avec toute la delicatesse que peut avoir un animal de 50kg) la clé, avant que je puisse la desactiver au préalable.

Maintenant, lorsque je souhaite l'ouvrir et acceder a mes fichiers, xp ne me propose que de formater le disque, erreur connu il me semble, donc avez vous une idée pour m'aider a recuperer les données avant de formater...? Un utilitaire ou une manip...

Merci d'avance
24 Mai 2007 19:40:23

moi j'ai un disque dur de portable que j'ai lis dans un boitier, et j' n'arrive pas non plus a le formater.
le volume est reconnu, inutilisable, mais aussi informatable en tout cas avec l'outils windows
Anonyme
29 Avril 2008 19:30:44

bonjour,

je dispose d'une psp, et depuis 3 semaine je ne trouve aucain moyen a mon probleme aidez moa!
probleme:
je connecte ma psp a mon pc par un cable usb et:D epuis 3 semaines il me disent :"voulez vous formater le disque amovible?" alor si je met nonil ne mouvre pas le dossier de ma psp et si je met oui ca me formate tout et juste apres jai un message comme quoa windows na pas pu effectuer le formatage donc je ne peux plus rentrer dans mon dossier psp
aidez moa svppppppp!!!!!
Anonyme
7 Décembre 2008 20:15:09

thedem0n a dit :
bon voila j'ai une clef de 128mo et je c'est pas comment cela est arriver mais elle est formater donc je ne pe plus men servir :-( quand je clic decu elle me dit :
"le disque dans le lecteur D n'est pas formater"
"voulez vous formater maintenant"
oui / non

donc voila si on peut m'aider a la refaire marcher sa serai trop bien merci :-P

Anonyme
1 Janvier 2009 14:25:27

Bonjour j"ai u le Meme pronléme Cété juste pkc mon Cable USB été PT ! sa peu fair epareille pouuur Un clef USB :hello:  :sol:  :love:  :pt1cable:  :wahoo: cordialemet Nolwenn sute = www.x-septembeer.skyrock.com VENER FAIRE UN TOUR =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS