Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme graphique?

Tags :
  • radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Avril 2005 23:00:13

Voila j'ai un petit ennui qui me dérange quelque peu...
Voila a chaque jeu auxquels je joue j'ai des especes de petites bandes noir ou violettes ( claire ) qui apparraissent et disparaissent tres vite, c'est comme si ça sautait ^^ Donc si quelqu'un pouvait m'eclairer sur la cause ou même une solution ça serait sympa .. merci...
carte graphique : radeon serie 9600 256mo
mémoir : 512mo
processeur : 3Ghz

Autres pages sur : probleme graphique

26 Avril 2005 23:28:02

j'ai le même problème sous certains jeux, genre fifa 2005, pour moi c'est du a une option graphique avancée, mais le problème c'est que je sais plus comment elle s'appelle :o hlala:

je crois que c'est un truc genre syncronistation vertical, mais je veux pas trop m'avancer
26 Avril 2005 23:32:01

Les drivers sont-ils à jour ?
As-tu bidouillé les options avancées ?
As-tu overclocké ta carte graphique ?
As-tu dépoussiéré ta carte graphique ?
Contenus similaires
26 Avril 2005 23:39:47

les drivers sont a jour
j'ai bidouillé ^^
j'ai depoussieré^^
Que signifie ce terme? : overclocké?
27 Avril 2005 00:26:50

Overclocker = augmentation forcée de la fréquence (du GPU en l'occurence ici)

Edit : je ne saurais trop te conseiller de remettre les options avancées (dans les paramètres avancés des propriétés de l'affichage) par défaut.

Re-Edit : désolé de ne pas avoir répondu plus vite... J'ai pas vu le temps passer... ;-)
27 Avril 2005 01:04:54

Manifestement c'est les drivers, repasse sur des drivers plus anciens pour voir.
27 Avril 2005 12:34:44

Merci jvais voir ca mais j'arrive pas a trouver des drivers pour ma carte . Est ce que quelqu'un pourrait m'aider merci ;-)
27 Avril 2005 12:38:47

Google ça sert à quoi ?
27 Avril 2005 13:41:49

Lol ben evidemment jlattendai celle la !!
J'ai deja cherché c'est pour ça que je fais appel a vous!
31 Décembre 2008 21:55:26

Bonjour moi g le problème des ligne sauf que c'est sur les pages internet le bureau en gros partout et pour les jeux exemple wolfenstein et counter strike les lignes déforme toute l'image :heink:  et sont sur touts l'écran en diagonal en se rejoignant au centre je ne peut donc pas jouer :(  pourtant c une nouvelle carte graphique nvidia GeFORCE 6200 256mo AGP 8X pouvez vous m'aider :??: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS