Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Formatage impossible de Windows XP

Tags :
  • Formatage disque dur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2008 10:03:27

Bonjour à tous !
J'ai récemment voulu reformater mon pc qui était XP Familiale et réinstaller XP Familiale
Seul petit problème, je n'ai plus rien...
Quand je boot sur le DD : Rien ne se passe. Il m'affiche un écran noir sans rien dessus avec le curseur clavier qui clignote indéfiniment en haut à gauche.
Quand je boot sur le DVD ; avec Windows XP Familiale ou Pro, il commence à lancer l'installe de Windows XP Familiale, mais au moment ou il doit passer sur installer Windows, il m'affiche un écran noir sans rien dessus avec le curseur clavier qui clignote indéfiniment en haut à gauche. Mon disque dur est en Ide. Je n’est pas de lecteur de disquette.
J’ai changé le disque dur et le cd rom et cela fait toujours pareil…..

Autres pages sur : formatage impossible windows

20 Décembre 2008 10:44:44

Bonjour,
Ce symptôme semble provenir de la défaillance de barrettes mémoires. Essayez de les tester ou d'en supprimer une en l'inversant pour voir le résultat.
Cordialement
m
0
l
29 Décembre 2008 17:25:54

Bonjour,
Ce symptôme semble provenir de la défaillance de barrettes mémoires. Essayez de les tester ou d'en supprimer une en l'inversant pour voir le résultat.
Cordialement

J' ai changé les barrettes, le disque dur,le lecteur de cdrom et le symptôme persiste.
Aidé-moi... Merci
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
29 Décembre 2008 17:27:05

essaie un autre cd de windows...
m
0
l
31 Décembre 2008 11:30:48

Bonjour, j' ai essayé plusieurs OS, Windows xp Home, Windows xp pro sp 1, Windows xp pro sp 2, idem.
Mon ordinateur est un compact...
m
0
l
31 Décembre 2008 18:37:52

Met toi en SATA.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie