Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordi qui démarre tout seul

Tags :
  • Réseau
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2008 13:11:03

Salut à tous,
ben mon probléme parrait étrange. La nuit venue j'éteint mon ordi come tout le monde. Mais le matin, je le retrouve allumer alors que personne n'y a touché. Aussi, il y'a quelque temps mon cousin a bricolé quelque chose dans mes connexions réseau et aprés ça windows démarre et s'éteint avec une fenêtre qui indique déconnexion enregistrement et fermeture au lieu de l'écran en fond bleu avec lequel windows s'éteint et démarre en temps normal. Bref, si cela a quelque chose à faire avec le fait que mon PC démarre tout seul alors que je l'avais éteint des heures de cela, veuillez bien me dire d'où vient le probléme et merci d'avance :) 

Autres pages sur : ordi demarre seul

29 Décembre 2008 20:06:57

Il a dû autoriser le démarrage à partir du réseau.

Va dans ton BIOS et désactive l'option en anglais qui se traduirait par "autoriser le démarrage à partir du réseau"...
29 Décembre 2008 21:11:54

mais cela m'étonnerait parce que l'ordi ne démarre que la nuit venu et c'est régulier. Pourquoi ne redémarre t'il pas le matin par example?
Contenus similaires
30 Décembre 2008 12:37:12

Ah. Bah vérifie "tasks" s'il a pas activé une option de réveil etc.
30 Décembre 2008 12:56:28

RAS dans tasks tout est normal. c'est vraiment étrange ce probléme.
31 Décembre 2008 02:59:26

Vérifie si dans le BIOS il n'existe pas une option pour un allumage automatique ou un truc du genre.
31 Décembre 2008 12:46:34

J'ai eu le même problème ya très longtemps. J'avais branché mon PC à internet (la première fois que j'ai eu un PC) et j'avais pas d'antivirus, et j'ai chopé un virus. Regarde si c'est pas ça. Fait des analyse de partout: Malware Byte's, CCleaner, ton antivirus... La totale quoi, et tu nous dit ce que ça donne. Au pire, vas poster dans la section Sécurité - Virus du forum ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS