Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas un souci grave mais...

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2008 20:26:52

Bonjour !

Voilà, je vous expose mon interrogation. Suite au crash de mon OS, j'ai réinstallé XP familial SP2 sur mon PC. Je l'ai déjà fait 2 ou 3 fois et je n'ai jamais eu de soucis, mais cette fois-ci, vu que je ne disposais pas assez de prise USB, j'ai décidé d'installer une carte PCI avec 5 USB (4 externes et 1 interne et 3 firewire (2 externes et 1 interne)

Bref ! J'installe Windows avec la carte PCI et... tout va bien, hormis le fait que dés que j'arrive sur le bureau, il y a 2 ou 3 incones dans la barre de lancement rapide qui se charge, puis il y a un arrêt du chargement pendant quelques secondes et puis ça repars normalement jusqu'au bout.

Il serait normal de penser que la carte PCI est la responsable, mais vu que finalement ça charge bien après, je ne vais pas la désinstaller. En fait, je voudrais juste connaitre le pourquoi du comment.

Donc mon souci qui n'en ai pas vraiment un se résume à : Pourquoi ce temps d'arrêt ?

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'années.

Autres pages sur : souci grave

28 Décembre 2008 21:28:51

Probablement le temps de chargement des drivers...
28 Décembre 2008 22:13:48

Tu penses que ça s'arrêterait de charger pour reprendre 30 secondes après ? Pas vraiment logique si ?
Contenus similaires
29 Décembre 2008 12:41:31

Non, c'est le temps de chargement qui prend les 30 secondes...
29 Décembre 2008 16:45:37

ok merci et bonnes fêtes
31 Décembre 2008 10:47:06

Merci, à toi aussi!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter