Votre question

probleme direct3D

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Novembre 2006 21:02:41

Bonjor a tous:
alors voila mon probleme j'ai installé un jeu qui s'apelle "swat 4" alors l'installation c'est bien deroulé et au moment ou je voulait joué un message dit "ce jeu nécessite que l'accélération 3D matérielle soit activé" alors ils me dize daller dans "paneau de configuration""affichage""paramètres""avancé""dépanage" et il me dise que je doit massuré que la bare d'accélération 3D matériel est au maximum alors apre il dise de lancer dxdiag mais sa je narive pas a trouver ou sa se trouve pouriez vos m'aidez svp????
Merci d'avance :jap:  :jap:  :jap:  :jap: 

Autres pages sur : probleme direct3d

8 Novembre 2006 21:09:49

demarrer executer et tu tape DXDIAG
8 Novembre 2006 21:17:42

non sa ne marche toujours pas j'ai activer dxdiag et ya aussi un autre parce que sa di "direct3d et directdraw" donc je c'est pas si il est activé le directdraw
Contenus similaires
9 Novembre 2006 12:55:26

Merci bas je vais voir si sa marche e je te donne les nouvelle
9 Novembre 2006 13:03:59

j'ai essayer mais sans succé je ne vois pas se qe sa peut etre pourquoi sa ne fonctionne pas
15 Janvier 2007 18:31:50

voilà moi j'ai plus ou moins le même problème, lorsque je démarre swat4, il apparait un message d'erreur(erreur fatale) qui me dit ceci==>

No Label

Crash Time: 01/15/07 18:28:35

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 2669 MHz with 1023MB RAM
Video: RADEON X550 Secondary (6660)

UserName:
ComputerName: SY6PTD86
Application location: C:\Program Files\Sierra\SWAT 4\Content\System\

SWAT Build Number: 34688

CreateTexture failed(D3DERR_INVALIDCALL).

Historique: FD3DTexture::Cache <- FD3DRenderInterface::CacheTexture <- SetBumpMaterial <- FD3DRenderInterface::SetShaderMaterial <- FD3DRenderInterface::SetMaterialSP [InMaterial='SWAT_bdu_BlackShader' 0xAB78B60 InMaterial->Outer='SWATofficerTex'] <- PrecacheRenderData <- Precaching <- UGameEngine::D raw <- UWindowsViewport::Repaint <- UWindowsClient::Tick <- ClientTick <- UGameEngine::Tick <- UpdateWorld <- MainLoop->GenerateExtraCrashInfo [(GLevel: 'myLevel' PendingLevel: '(NULL)' NetMode: 'NM_Standalone'] <- MainLoop

je penss que cela provient de ma carte graphique qui est une RADEON x-550 enfin je pense que c'est une mise a jour a effectuer mais je ne sais pas ou la trouver,j'espère que vous pourrez m'aider car je suis très impatient d'y rejouer !

en espèrant une réponse rapidement! merci d'avance
30 Décembre 2008 21:20:01

Bsr a ts je veut jouer au sit de jeu de billard en ligne qui se nome
Play89 mais ellas je ne peut pas jouer,ca on me dit qui il y a une
erreur Direct3D.Svp si quelqu un peut me dire comment pouraige
resoudre ce probleme.Mci quand meme d avance. :sarcastic:  :sarcastic: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis