Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Achat d'un ordinateur piéce par piéce donc buget illimité

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Décembre 2008 18:02:15

Bonjour à tous étant débutant je me renseigne pas mal sur internet concernant les différents éléments d'un ordinateur, je ne m'y connais pas beaucoup, mais aimerais un ordinateur très performant budget illimité car achat des pièces petit à petit.

Le but de l'ordinateur, c'est un multimédia, je pense au processeur intel core i7 extreme les plus puissant à mon avis et l'avenir des micro processeurs dans l'avenir, carte graphique Sli pour associé plusieurs carte ensemble, un maximum de mémoire enfin en gros un maxi pour tout, sachant que je n'es pas de limite de temps pour l'achat de ses piéces (enfin moins d'un an pour le temps)
Alors pour ceux qui veulent m'aider dite moi quelle type choisir de:
-Carte mére
-Processeur (intéresser par le core i7 extreme)
-Mémoire (en DDR3 qui sont l'avenir, avec un potentiel de 8 GO)
-Disque dur (je pense au minimum 700Go, en faudrait 2? 1 pour le systéme d'exploitation et 1 autre pour les données divers, pour une meilleure gestion des données et une meilleure performance?)
-Carte graphique (en associant plusieurs carte ensemble pour une meilleure fluidité)
-Carte son (car une carte son intégré reste contraignant au niveau baisse de performance de la carte mère)
-Périphérique optique (prendre un graveur, lecteur ou un graveur et un lecteur? DVD, CD et blue Ray)
-Enceintes
-Ventilateur
-Alimentation
-Boitier avec ou sans alimentation?
-Carte controleur?
-Connection bluetooph et infrarouge?
-carte TV/TNT
Voilà je n'es rien oublier pour tous ceux qui veulent me conseiller merci

Autres pages sur : achat ordinateur piece piece buget illimite

30 Décembre 2008 13:21:45