Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme disque dur WD sous vista

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Décembre 2008 02:12:01

bonjour,

voila j'ai un petit souci mon copier des fichiers de mon disque dur (western digital) à mon pc.
Lorsque je fait copier/coller il me sort: élément introuvable. Il n'existe plus dans H:\. Vérifier l'emplacement de l'élement et réessayer.

J'ai vu qu'il y avait quelque probleme de pilotes que vista ne reconnaissait pas sur les western digital donc est-ce que c'est a l'origine de mon probleme et comment y remédier??

Autres pages sur : probleme disque dur vista

30 Décembre 2008 02:20:30

bonsoir verifie en click droit sur poste de travaille et sur gérer regarde si tu a un pilote accompagner d'un point d'interogation si oui faire click droit dessu voir sous sa provient essayer de reinstaller le pilot ou dans telecharger un sur et rentre le nom de ton DD puis telcharge le et installe le repond une fois verification terminé merci
30 Décembre 2008 03:49:39

je n'ai pas trouver les pilotes en allant dans gérer le poste de travail mais j'ai aparement mes pilotes sont a jour en vérifiant via le gestionnaire de périphériques.
J'ai quand meme essayer d'installer un pilote trouver sur touslesdrivers.com mais la impossible de le dézipper...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS