Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Transfert de gros fichiers sur disque externe impossible

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Octobre 2008 13:27:35

Bonjour,

J’essaye de copier des fichiers de grande taille (images ISO entre 5 et 10Go) de mon disque dur interne vers un disque dur externe, mais le système me dit qu’il n’y a pas assez de place. En réalité, il y a plus de 100 Go d’espace libre. Le transfert des fichiers de plus petite taillle (3 Go par exemple) ne pose pas de problème. Que se passe-t-il ?

Merci.
Fuzzystone

Autres pages sur : transfert gros fichiers disque externe impossible

13 Octobre 2008 13:46:26

salut

normale car les DD sont en FAT32 qui peuvent pas copier des fichier de plus de 4Go
si tu veut que sa passe il faut soit couper ton fichier soit formater ton DD externe en NTFS
13 Octobre 2008 19:55:54

Merci.

Problème : Windows refuse de reformater mon disque dur externe, même après que j’aie tout effacé (y compris les fichiers cachés) et que tous mes programmes soient fermés, affichant ce message d’erreur :

« Windows ne peut pas formater ce lecteur. Quittez tous les utilitaires sur disque ou tous les autres programmes utilisant ce lecteur e vérifiez qu’aucune fenêtre n’affiche le contenu du lecteur. »

Que faire ?

Merci.
Fuzzystone
Contenus similaires
13 Octobre 2008 19:59:22

enleve le de son boitier externe , place le dans ton pc en slave et fait la commande par la console

13 Octobre 2008 20:44:09

Gluuuurp! Ca, ça dépasse mes compétences.
Est-ce que tu veux dire qu'il y a des disques dure externes qu'on ne peur pas formater en externe?
13 Octobre 2008 21:05:22

La conversiion ne marche pas. Quand je veux forcer le démontage du volume après l'échec, on me signale la présence d'erreurs sur le disque et on me propose de faire un CHDSK avec l'option /F.
13 Octobre 2008 21:41:32

Problème résolu. J'avais un défragmenteur en tâche de fonds. Je l'ai stoppé et le reformatage du disque extene est maintenant possible.
Merci à tous pour votre aide.
Fuzzy
Anonyme
29 Décembre 2008 22:34:26

fuzzystone a dit :
Bonjour,

J’essaye de copier des fichiers de grande taille (images ISO entre 5 et 10Go) de mon disque dur interne vers un disque dur externe, mais le système me dit qu’il n’y a pas assez de place. En réalité, il y a plus de 100 Go d’espace libre. Le transfert des fichiers de plus petite taillle (3 Go par exemple) ne pose pas de problème. Que se passe-t-il ?

Merci.
Fuzzystone

il faut reformater ton DD externe de FAT32 en NTFS.
Aller dans proriétés du DD et cliquer sur formatage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS