Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC Portable, Une Assez Bonne Configuration ??

Tags :
  • WoW
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2008 04:11:24

Bonjour,

J'aimerait m'acheter cette ordinateur :
la

Mais a-t-il une assez bonne Configuration pour jouer a des jeux comme World of Warcraft ?

Si non, il parle de "Hyper memory" dans la déscription, quesque c'est exactement ? (apparament sa permet d'augmenter un peux la mémoire vidéo, pourriez vous m'en dire plus ?)

(Désoler de toute c'est question mais aider moi s'il vous plait :ange:  )

Merci d'avance pour vos réponses. :hello: 

Autres pages sur : portable bonne configuration

20 Décembre 2008 07:06:02

salut , oui ce portable fait tourner warcraft sans probleme ,

L'hypermemory , c'est une technologie d'ATI , pour permettre a une carte graphique ATI , compatible , d'allée " piocher " dans la RAM pour prendre de la mémoire et l'utiliser comme mémoire video.

Donc en gros on perd plus de performance qu'on en gagne xD

Car le gain est très très faible... de plus de perdre de la RAM ^^"

en plus 256Mo sont suffisant pour une HD3430 ;) 
20 Décembre 2008 09:00:07

La CG est très faible mais de mémoire un pote fait tourner WoW avec un chipset X200! :lol: 

Pour ce qui est des jeux un peu plus gourmand c'est pas la peine d'espérer ( ou alors avec une qualité graphique déplorable).

Pourquoi acheter un portable plutôt qu'un PC de bureau ? Par nécessité pour le travail ou les études ? Parce que si ce n'est pas le cas prends un PC de bureau car ça sera vite lassant de se trimballer le chargeur et les packard bell chauffent pas mal!! ;) 
29 Décembre 2008 19:12:55

Merci beaucoup pour vos réponses :D 

Pourquoi un portable ?
Parce que je voyage pas mal :ange: 

Sinon pour les jeux gourmand tu a raison, j'ai acheter Gta 4 et aprés avoir bien chercher sur le net une solution pour le faire tourner (apparament il ne marche cher presque personne :pfff:  ) j'ai réussi mais avec une qualitier qui reste a désirer :whistle: 

Merci encore :bounce: 

(Merci pour la définition lil-master-wo :D )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS