Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'hesite entre 9600gt et hd 3870: hdmi?

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Décembre 2008 21:46:57

Bonjour,

J'ai fixé mon choix sur une de ces deux cartes a 80 euros, mais je ne sais pas ce que ça va donner sur mon ecran de télé qui est hd ready ( toshiba regza) et qui a des prises hdmi.
or ces cartes necessitent un adaptateur dvivershdmi ( 20 euros) et un cable hdmi (10 euros) ( impossible de savoir si il sont vendus avec la carte.
si qquun a rencontrer des pb avec le branchement sur sa tele avec une de ces cartes merci de me le signaler

Autres pages sur : hesite 9600gt 3870 hdmi

28 Décembre 2008 21:52:26

moi qui as une 9600GT sur un PC en remplacement d'une HD3650 :p 

Beh l'adaptateur DVI --> HDMI est founit avec la carte donc voila :) 

Pour le cable , non , il faut en acheter un nouveau.

Si j'ais pas testé l'HDMI avec la carte , donc j'pe pas te dire si j'ais eu des probleme ( mais j'te conseil la 9600GT ).
29 Décembre 2008 11:16:20

merci pour ta réponse
donc l'adaptateur est fourni avec la carte 9600gt, peux tu me dire quelle 9600gt tu as ( la marque le generique...) ?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Décembre 2008 11:22:41

tres bonne question jeanbs1 !

Faut faire attention, les adaptateurs fournis ou non ne dépendent pas de la carte ! mais du constructeur et du bundle qu'il met avec ses cartes
regarde sur materiel.net, generalement tu as la liste du bundle pour chaque carte
29 Décembre 2008 11:35:19

ATTENTION (et bonjour)
hdmi transporte l'image+le son
dvi pas de son
adapt dvi/hdmi PAS de son! tu devras passer par la carte son
il te faut une hdmi native sur la CG si tu veu aller avec le son vers la TV
et pour le son vers la CG il y a en + 1 conect 2ou 4 pins vers le spdif de la CM (en interne donc)
petit cable livré avec les CG qui ont une prise hdmi!
29 Décembre 2008 11:53:21

merci mais avec une question y a t'il forcement le branchement sur la carte mère ( g une m2n 68 am)
en regardant sur le net j'ai cru comprendre que cela ne concernait qe les nvidia et donc pas la hd radeon 8370
29 Décembre 2008 11:56:05

sur materiel.net c tres bien indiqué a la différence de nombreux sites qui ne précisent par si l'adaptateur est présent, merci aerandir14
29 Décembre 2008 12:21:16

heu sorry suis sur nvdia...
tu veu dire que chez ati le son passe par le pci.e?
29 Décembre 2008 16:14:06

perso j'ai une carte avec HDMI natif et j'ai aucun cable pour la relier a la carte mere ...

Par contre y a un truc que je comprend pas, pourquoi il y a des controleurs audio intégré aux cartes qui n'ont pas de HDMI natif si elles ne peuvent pas faire de son ?
29 Décembre 2008 16:21:42

je ne sais pas ou passe le son sur ati dsl
29 Décembre 2008 19:03:31

j'ais la 9600GT de chez XFX , il y avait un adaptateur DVI/HDMI , + une mini cable bizarre , donc je n'utilise pas , c'est pour le son en tout cas sa je le sais.

il se branche sur le coté de la carte a je sais pas ou ^^"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS