Votre question

Gros problème d'affichage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2008 19:17:39

Bonjour à toutes et a tous.
Aujourd'hui, j'ai recu une nouvelle carte graphique (Une Nividia GeForce NX8600 GT) que j'ai acheté quelques jours plus tot sur internet.
J'ai donc du ouvrir mon PC, enlever mon ancienne carte graphique (Une ATI Radeon 9800 Pro 128 Mo), mais je me suis rendu compte que les ports de mon processeur n'étaient pas compatibles avec ma nouvelle carte graphique (Ports VGA, ma nouvelle carte est en PCI Express). J'ai donc remis mon ancienne carte graphique, tout rebrancher bien comme il faut, comme c'était avant.
Mais quand j'ai rallumer mon PC, l'affichage était très bizarre. Il est pour moi difficile de vous le décrire, je préfère vous montrer une screen :
http://img508.imageshack.us/my.php?image=o46ftmpam9.jpg

J'ai essayer d'installer les derniers drivers de ma carte graphique, mais rien ne change. D'ou vient ce problème et comment puis-je le régler ?
Je vous remercie d'avance, en esperant que vous m'aiderez le plus possible.
Cordialement, Vangelis

Autres pages sur : gros probleme affichage

27 Décembre 2008 19:42:54

bonjour
tu l'as bien pousser a fond et bien tout reconnecter
27 Décembre 2008 20:00:31

Oui oui, tout est bien enfoncer la ou ça doit l'être, et tout bien reconnecter comme avant que je l'enlève.
Contenus similaires
28 Décembre 2008 11:48:07

essaye une autre carte graphique ou teste ta carte graphique sur un autre pc
28 Décembre 2008 19:36:07

Malheureusement, je n'ai pas d'autre CG a tester sur mon PC, et je n'ai pas d'autre PC pour tester ma CG
28 Décembre 2008 19:39:36

mince je ne sais pas quoi te dire
28 Décembre 2008 20:50:57

Pas grave, merci quand meme ;) 
Quequ'un d'autre a une idée ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide