Votre question

mon pc ne sallume plus

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Septembre 2007 00:09:29

bonjour a tous voila j'ai un probleme avec mon pc jai acheter une disque dur maxtor je les formater comme il est neuf et j'ai installer windows xp apré tout ssa j'ai mit des logiciel come avast pui sil a rredémarer normalemen apré je travaile dessu et je l'ettein./ 10 min plu tart il ne veut plus sallumer :o  . alor quand japuie sur le bouton de deriére le ventilo tourne 2 seconde et il saréte et ya une lumiére Rouge a linterieure ki salume :heink:  . et quand japui sur le bouton de devan il fai demaré le ventilo 2 sec aussi a chaque fois. ce n'est pas un probleme d'alimentation psk j'en est esseyé un et sa faisai l ameme chose aider moi svpp :cry:  ^^ merci :hello: 

Autres pages sur : sallume

9 Septembre 2007 00:24:42

salut en instalant ton disque dur tu a peux etre touché a d'autres branchement verifie bien comme il faut tout le cablage....entends tu un ou des bips des qu' il tente de demarer
9 Septembre 2007 00:27:56

salut en instalant ton disque dur tu a peux etre touché a d'autres branchement verifie bien comme il faut tout le cablage....entends tu un ou des bips des qu' il tente de demarer
Contenus similaires
9 Septembre 2007 00:27:59

premierement, evites le SMS

ensuite, quelle est ton alimentation ?

et ta configuration (si tu t'en souviens )
28 Décembre 2008 15:12:01

sayait cest regler j'ai retirer la pile pendan 2 min et je les remise et sa remarche. je sais le probleme date maintenant de lontemp lol :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS