Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme carte graphique ati radeon hd3850

Tags :
  • Radeon
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Décembre 2008 00:22:39

Bonjour,
J'aimerais vous faire part de mon problème ! Il n'est pas très évident à expliquer cependant, je ferais de mon mieux pour l'expliquer.
J'ai acheter une carte graphique hd 3850 512 mb ... en AGP et je l'ai installée pour le moment pas de problème!

Ensuite vient l'installation des drivers et les mise a jours de la carte et l'habituel redémarrage du PC pour que l'installation se finalise. Jusque la comme sur des roulettes.

Maintenant nous pouvons enfin entame le problème qui je l'ai déjà dit n'est pas évident a expliquer.
Une fois mon ordi allumer, j'ai le temps d'aller dessus pendant +/- 5 minutes avant que l'écran ne s"éteigne pour ne plus se rallumer alors que l'ordi tourne toujours.
Des fois l'écran se rallume pour m'affiche le célèbre écran bleu que tout informaticien déteste!
ha oui des fois l'écran ne s'éteint pas mais m'affiche des lignes tellement serrer que je n'arrive même plus a voir l'image de mon bureau.

Voila j'ai résumer le problème assez brièvement cependant si je n'ai pas mis assez d'explication demander les moi !

J'allais oublier, des fois il me faut redémarrer le PC prés de 5 fois pour que le problème disparaisse jusqu'au lendemain.

Solution:
Les solutions que m'ont été présente était principalement la mise a jour ou l'installation de pilotes. j'ai tout essayé mais rien n'a marche donc je vous demande votre aide s.v.p.

Merci d'avance pour tous ce qui ont pris le temps de lire mon probléme.

Carte graphique : ati radeon hd 3850 512 mb ddr3

Autres pages sur : probleme carte graphique ati radeon hd3850

2 Décembre 2008 02:27:22

ça ressemble à un probleme de surchauffe, y me semble... t'as bien enlevé la plaque en ferraille de ta tour, derrière ?
2 Décembre 2008 02:43:18

En effet ca ressemble a un probleme ce surchauffe, ou défaut de la carte
t'as quoi comme alim ? ca peut venir d'elle aussi

@kenpachi : je vois pas de quelle plaque tu parles ?
Contenus similaires
2 Décembre 2008 02:59:18

ah les nouvelle cg prennent deux places maintenant sur le boitier à l'arriere, il faut bien enlever la premiere plaque en ferraille si tu veux pouvoir brancher ton écran, et la deuxieme sert à laisser circuler l'air, donc tres important de l'enlever aussi ...
2 Décembre 2008 03:01:30

en meme temps, si tu la retire pas, tu peux pas mettre ta carte ^^
et la HD3850 est en single slot

Perso je pense plus a une surchauffe de l'alim, les suchauffes de HD3850 c'est pas super connu quand meme, surtout les neuves
2 Décembre 2008 03:04:05

je serais étonné quand elle est assez récente, non ? (je connais pas trop ati). et puis je dis ça paske ça m'est déja arrivé de l'oublier cette deuxieme plaque, donc pas forcément ...
2 Décembre 2008 03:16:22

bref bhm703, verifie les temperatures et poste les
28 Décembre 2008 00:55:10

Bonjour, il m'arrive un problème à peu près similaire, j'ai une radeon hd3650 et lorsque je suis dans un jeu , au bout de quelques minutes, mon écran s'éteint et je dois rebooter. J'ai une Asus A8V Delux, un AMD Athlon 64 3000+ , 1.5Go DDR, Alim 460W max. J'attends vos réponses. (Température CG 35°/40°)
Merci.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS