Votre question

Branchement ps3 a l'ordinateur

Tags :
  • Playstation 3
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mars 2007 13:54:32

Bonjour a tous voila mon petit souci je possede un ordi avec 1 seule prise ethernet et celle ci est brancher a mon modem speedtouch (qui possede egalement 1 seule prise ethernet mais pas de prise usb) je possede la playstation 3 . Comment je dois brancher ma ps3 a mon ordi pour pouvoir telecharcher les mises a jours en sachant que les prises ethernet sont deja prises.Merci d'avance

Autres pages sur : branchement ps3 ordinateur

26 Mars 2007 14:10:49

tu n' as pas la wifi sur ton modem? ou sinon essaye de relier le pc a la ps3 via un cable USB je sais pas si ca marche c' est juste une idée ou sinon il y a une solution couteuse c' est d' acheter une clé Wifi que tu brancherais dans ton pc
26 Mars 2007 15:05:23

Helas non je n'ai pas la wifi;mais est ce que je peut telecharger la mise jour et ensuite la mettre sur une clé usb et mettre celle ci sur ma ps3 pour effectue la mise a jour EST CE POSSIBLE?
Contenus similaires
26 Mars 2007 15:08:45

oui si tu arrive a mettre la mis a jour sur clé usb (ou même cd ou autre..)
tu vas dans mis a jour et au lieu de faire a partir d' internet tu fais l' autre option, mais je te conseil fortement de mettre le net sur la ps3, tout les jeux casiment se joue en reseau et le reseau et bien la navigation aussi, tu peut telecharger des demos, donc si tu a un cable usb essaye de la relier a ton pc avec ce cable
26 Mars 2007 15:11:28

Il te faudrais un routeur pour disposer de plusieur port ethernet ;) 

A oui, juste une question, ça fais pas trop mal au cul de claqer 600€ juste pour une console quasi dépassé :lol: 
26 Mars 2007 15:31:43

?? quasi dépassé t' es pas bien toi? tu n' aurai pas une xbox360?
26 Mars 2007 16:25:17

Non j'ai un PC, et quand je vois la PS3 je me dit que pour le prix d'une PS3 et de 2 jeux PS3, on a un PC qui l'encule 10 foi :lol: 

La PS3 a 350€ serait une bonne console, mais a 600€, elle est naze :sarcastic: 
26 Mars 2007 16:33:34

Autrement dit, pour toi elle est dépassé juste parce que elle coute 600€?
Et je ne pense pas qu à 600€ tu trouve un pc 10x plus puissant... la ps3 a quand même un cell qui ne se trouve pas sur tout les pc de monsieur tout le monde...
26 Mars 2007 16:44:14

Voila ce que je chercher regarde c' est quelqu' un d' autre (idnaute) qui la écrit:
"merci a l'instant je vien d'ecouter le president de sony france il a dit en l'en 2000 a quel prix etait la ps2 elle etait a 3000 franc 530 euro et elle n'afichait pas en HD pa de maentte sans fil pa de disque dur et on ne pouvait pas aller sur le net et regarder le produit q'on vous propose pour 10% de plus"

26 Mars 2007 16:44:50

non pas parcequ'elle coute 600€

Niveau prix, je trouve qu'elle est trop cher, et toutes les console par rapport a un PC son pas dépassées, mais quasiment avec DX10.

Et pour 600€ elle vaut pas le coup, vaut mieux un PC parceque 600€ tu joues pas, il faut les acheter les jeux, donc 600+70+70 pour 2 jeux avec la console, pour ce prix, tu as un PC avec carte graphique DX10 et tout le bordel.

Et le cell il sert strictement a rien, déjà que 2 core c'est pas utilisé a 70% dans les jeux, alors 3 :lol: 

Et a ce qui parait sur 3 core, il y en a tjs un foireux donc tu vois :/ 

Citation :
Voila ce que je chercher regarde c' est quelqu' un d' autre (idnaute) qui la écrit:
"merci a l'instant je vien d'ecouter le president de sony france il a dit en l'en 2000 a quel prix etait la ps2 elle etait a 3000 franc 530 euro et elle n'afichait pas en HD pa de maentte sans fil pa de disque dur et on ne pouvait pas aller sur le net et regarder le produit q'on vous propose pour 10% de plus"

Ca prouve a quel point les mec de sony sont super con, mais alors super super con.

En 2000 la HD ça existait pas, on decouvrait le DVD, c'était ça le top a l'époque, et c'est complêtement stupide c'est comme si je disait :

Citation :
Regarder, il y a 20 ans, on avait une citroën BX pour 130 000 Fr, et maintenant, on peux avoir une C5 pour 10% de plus, et on a des airbag, l'ESP, l'abs.....

On vis avec notre temps c'est tout.

La PS2 apportait plus a l'époque que ce qu'apporte la PS3 today.

Car :

1: Pour 600€, a l'époque il était impossible de s'acheter un PC contrairement a aujourd'hui.
2: Pour l'époque le DVD etait aussi "neuf" que le blueray aujourd(hui
3: Il y avait beaucoup plus de jeux exclusif Playstation que maintenant

Et la play 3, tout le monde le sais (a par les mec qui sucent sony a tte patate) elle est bien trop chère pour ce que c'est, et par concequent elle est naze.

En plus son GPU est architechturé comme les GPU DX9 contrairement a la Xbox 360 qui a un GPU a shader unifié, l'architechture utilisé par DX10 :sol: 
26 Mars 2007 16:51:09

Et si tu veux jouer sur un pc tu fais comment? pc plus 60+60 et la ps3 les jeux sont entre 60 et 70 euros pas forcement 70€, et ton pc il faut lui acheter du nouveau materiel pour qu' il tienne la route...
26 Mars 2007 16:51:47

marijuo:
Je suis pas expert mais tu peut pas , a mon humble avis, comparer comme ça un PC et la PS3...
Rien que quand tu regarde les fréquence mémoire et la puissance du processeur n'importe qui d'un peut qualifié te dira que la PS3 est très puissante...

Sinon il serai bien de revenir au sujet inintial; pour relier plein d'appareille le mieux reste un modem Wifi. Après il y a toujour les hub mais ça doit revenir au même prix et le Wifi est bien plus pratique :)  !
26 Mars 2007 16:55:39

Ton exemple de voiture il est beau, mais en 2000 le net exister déjà... et il etait pas dessus mais tu me dis que ton probleme ce n' est pas le prix, mais en ce moment c' est quand même ton sujet principal... niveau materiel la ps3 et tres bien! le prix baissera, et le materiel restera le même quand tu vens un truc toi tu le propose le plus cher possible nan? si ca marche pas tu dessent si ca marche tu te fais des sous ;) 
26 Mars 2007 16:57:28

Oui il y a:
_le wifi (clé wifi aussi)
_cable ethternet
_cable usb
26 Mars 2007 17:03:17

nicola-67 a dit :
Ton exemple de voiture il est beau, mais en 2000 le net exister déjà... et il etait pas dessus mais tu me dis que ton probleme ce n' est pas le prix, mais en ce moment c' est quand même ton sujet principal... niveau materiel la ps3 et tres bien! le prix baissera, et le materiel restera le même quand tu vens un truc toi tu le propose le plus cher possible nan? si ca marche pas tu dessent si ca marche tu te fais des sous ;) 

Et alors ça change en rien que ce discours est super con, parceque déjà que les PC n'étaient pas encore bien implanter sur le marcher français, c'était même pas la peine de parler d'internet :lol: 
Du coup les premier prix pour un PC, c'était 9000 Fr, a coté, tes 3000Fr, il sont envisagable pour jouer, mais maintenant, pour le même prix on trouve un PC aussi puissant que la console, bref de quoi avoir mieux encore si on compte le prix des jeux ;) 

Surtout que contrairement a aujourd'hui, integré internet sur la PS2 (si ça avait été possible) n'aurait en aucun cas augmenter le nombre de vente de la console, car les connexion internet de l'époque n'était pas du tout developper, le 56k c'etait encore ce qui domainait le marcher donc tu vois, aucun interêts. :pfff: 
26 Mars 2007 17:19:54

Un ordi avec seulement une prise ethernet ! C'est rare !
26 Mars 2007 17:21:06

Mais en fait depuis avant on ne se comprend pas parce que je te parle de la ps3, pas d' un pc... ou... tu me parle des deux toi, tu serai pas en train de comparer un pc a un ordi, tu ne comparerais pas une voiture à un avion de temps en temps toi, tu critique une console, et apres tu es a bout d' argument donc tu la compare à un pc
26 Mars 2007 17:25:46

je la comare a un PC car elle joue dans la cours des PC, elle dispose d'un OS tel un PC, d'un prix de pc, d'une connexion internet comme un PC.

D'un matriel hardware tel un PC.

C'est pour ça.

Mais ça sert a rien de continuer on arrêtera jamais ;) 
26 Mars 2007 17:42:33

kingdu67 a dit :
Un ordi avec seulement une prise ethernet ! C'est rare !

Ouai, seulement 98 % des PC...
26 Mars 2007 17:43:35

Lol 1 sa suffit pas je trouve !
26 Mars 2007 17:52:17

marijuo a dit :
je la comare a un PC car elle joue dans la cours des PC, elle dispose d'un OS tel un PC, d'un prix de pc, d'une connexion internet comme un PC.

D'un matriel hardware tel un PC.

C'est pour ça.

Mais ça sert a rien de continuer on arrêtera jamais ;) 

Donc comme elle est comme un pc alors que c' est une console elle est tout simplement magnifique cette console ;)  oui on va erreter là moi j' ai ma ps3 je suis heureux je m' enfous en fait si elle est bien ou pas pour les autres... et ici c' est pas vraiment le sujet, on ne te demande pas un avis sur la ps3 ici
26 Mars 2007 17:53:20

kingdu67 a dit :
Lol 1 sa suffit pas je trouve !

Oui mais si on as un routeur avec 4 sortie ethernet c' est bon :) 
20 Décembre 2007 17:23:20

Franchement marijuo a raison car moi g un PC 4 core, 8800 x2 ect et dessus g mis un emulateur et grac a sa je joue au jeux PS1, PS2, PS3, XBox, XBox 360, GameCub ect et c 10x moin cher car lkes jeux on peux les graver ^_^
21 Décembre 2007 17:41:35

as tu joue au jeux ps3 sur ton pc Oo
28 Décembre 2008 00:24:49

Serieux pas besoin de se justifier moi j ai un très bon pc la ps3 et la 360!! Je peux vous dire que pour les jeux je prefere de loin une console de jeu ( ps3 ) un ordinateur a beau être puissant la qualiter graphique et plus apreciable sur console. moi perso je joue sur une télé full hd avec le cable hdmi et je peu vous dire que cela n'a absolument rien a voir avec le pc!! Et puis je prefere largement une manette a un clavier et une souris!! et puis aussi manette vibrante et detecteur de mouvement!! lecteur blu ray etc.. pour la ps3 ( 300 euros) prix en baisse en sachant que a la base une console et faite pour jouer essentiellement mais ils ont rajouter des chose simpas comme le stockage le navigateur etc.. moi j ai 500go sur ma ps3 (disque dur externe)

pour les jeux le pc et vaincu ( malgrer les emulateurs qui fonctionne bien pour la nintendo ds, la ps1 ils ne reproduise pas l'image exacte d'une 360 ou d'une ps3 ) encore moin les detection de mouvement

a 300euro trouve un pc qui égale la ps3 au niveau graphique!!!

mais bon au final un ordi c'est un ordi et une console reste une console

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS