Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pilote/driver cle usb verbatim store n go sur xp ?

Tags :
  • Verbatim
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2008 19:55:32

Bonsoir, j'ai acheté une clé usb verbatim store n go, elle marche nikel sur mon pc portable XP SP3 sans rien n'installer, elle apparait directement dans poste de travail mais quand j'essaie de la mettre sur mon pc de bureau XP SP3 aussi il essaie d'installer un pilote qu'il ne trouve pas, logique je n'ai pas de cd avec ni rien. La clé est détecté mais ne peut pas s'ouvrir

Pouvez vous m'aider svp, merci d'avance

Autres pages sur : pilote driver cle usb verbatim store

25 Décembre 2008 22:16:12

salut > insere ta cle et va voir dans ton gestionaire de peripherique s'il y a un point jaune sur controleur usb
25 Décembre 2008 23:01:57

bonsoir, il y a bien un point d'interrogation jaune devant, et quand je clic droit dessus et mettre le pilote a jour, bin ca le trouve toujours pas et donc ca l'installe pas et donc ca marche toujours pas :s

Que puis-je faire ?
Contenus similaires
25 Décembre 2008 23:13:50

suis cette procedure
Dans la boite de dialogue qui s'affiche et qui te demande d'installer le pilote, indique manuellement le chemin suivant :
C:\Windows\inf
Ta clé USB devrait s'installer maintenant. Il se peut que ça ne fonctionne pas, dans ce cas ouvre le dossier inf (c'est un dossier caché, il faudra afficher les fichiers et dossiers cachés) et supprime le fichier INFCACHE.1. Puis réessaye d'indiquer le chemin, ça devrait marcher.
26 Décembre 2008 10:49:00

Merci de ta réponse, j'ai fais les 2 manip mais ca ne marche toujours pas :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook