Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dual-Screen-8800GTX

Tags :
  • Dual
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2008 11:13:02

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord bonne fêtes à vous ;) 
J'aurai une question à propos du DUAL-SCREEN. J'aimerai savoir un peu si il est obligatoire d'avoir 2 fois le même écran ou peu importe ?
Et je voulais savoir si on doit installer 2 cartes graphiques ? Genre du sli ou du crossfire ? Ou alors on branche les 2 écrans sur la même carte graphique, donc dans ce cas là, est ce que ça mlarche avec une nVidia Geforce 8800 GTX.

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : dual screen 8800gtx

25 Décembre 2008 11:16:39

Non je ne pense pas qu'il faille 2 écran identique. Pour ce qui est de la CG une 88GTX suffit, regarde à l'arrière, normalement,il y a deux sorties DVI donc possibilité de faire un dual screen avec une seule CG.
25 Décembre 2008 11:29:09

Merci beaucoup, jvais essayer avec un autre écran.
25 Décembre 2008 12:05:53

fredoriking a dit :
Non je ne pense pas qu'il faille 2 écran identique.

Identique non, mais de même taille, non ? (genre 2 x 19" ou 2 x 22")
25 Décembre 2008 12:20:17

La je ne sait pas !! Logiquement il ne faut pas 2 écrans identiques mais la taille je sait pas.
25 Décembre 2008 12:23:03

non il faut pas les même taille tu peut mètre 2 écrans différents si tu veut
25 Décembre 2008 12:45:22

T'es sûr ? Parce que si tu mets 2 écrans différant ça va être déformé non ? :/  (je parle pour les jeux en plein "double écran" :) )

Citation :
Le dual display comme son nom l’indique est un utilitaire qui permet d’afficher son bureau sur 2 écrans à la fois. Ce procédé est très utile lorsque l’on doit travailler sur plusieurs documents en même temps, en effet nous pouvons visualiser les différents document en même temps sans avoir à les réduire ainsi nous gagnons en lisibilité et en clarté, nous gagnons également du temps et évitons à nos yeux de lire des documents réduits donc plus difficile à lire.

Le dual display pourrait s’appeler le multi display, en effet Windows XP peut gérer jusqu’à 10 écrans en même temps. Windows XP par contre ne peut pas utiliser de cartes vidéo branchée sur un port ISA pour afficher plusieurs bureaux. Bien que la carte vidéo soit reconnue elle ne fonctionnera pas en dual Display.

Pour faire fonctionner le Dual Display, vous devez éditer les propriétés de votre carte graphique.

source : SUPINFO
25 Décembre 2008 12:47:23

sur non. j'ai un voisin qui a 2 écran un 17 pouce et un 19 et sa marche nikel ba je croi
25 Décembre 2008 12:48:41

Pour la bureautique il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas (je crois), mais si tu joue à un jeu en plein écran (sur les 2 en même temps donc), comment régler la résolution ? Il y aura forcément un décalage, non ?
25 Décembre 2008 13:10:31

j'en ai un chez moi alor j'ai deux écran 19" , un catodique et un plat , je joue sur le plat. Quand je ance un jeu si la définition du jeu est plus faible que celle du fond d'écran c'est le fond d'écran qui prend la défnition du jeu mais tu peut mettre des programme en route qui dépasse cette d éfinition.

Attend je fais plus clair .
mes 2 écran sont en 1280*1024 alor si je lance crysis je suis en 1024*768 donc sur le cathodique l'image de fond pase en 1024*768 et ce centre , cependant je peut utiliser tous la largeur du bureau qui est quand même en 1280*1024. Tu peut faire sa avec nimporte quel écran , j'ai déja essayer avec un 19" e un 32" sa marche mais essaye pas de jouer a crysis en 1920*1080 sa rame "UN PETIT PEU" .
25 Décembre 2008 18:43:51

bonsoir
me souvient sur ma vielle fx6200 connect un 24" en dvi et le 15" en vga!
mais pas en mode etendue...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS