Votre question

Formatage de bas niveau

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Décembre 2008 14:24:00

bonjour,
jai un souci avec mon acer 1690 de cluster... et du coup je me retrouve avec un ordi impossible a demarrer et a restaurer

je voudrais donc faire un formatage de bas niveau, le probleme c'est que mon cd systeme ne me laisse pas le choix pour le type de formatage,

comment puis-je faire pour faire ce formatage de bas niveau qui me libererais l'esprit pour ces fetes...
meri davance

Autres pages sur : formatage bas niveau

25 Décembre 2008 16:16:54

merci mais ton lien ne me dit pas comment faire avec un acer parceque jarrive pas a demarrer mon pc : soit qd je le demarret et le laisse booter sur le disk il demarre pas,
soit je peux booter sur un cd ou une clef et dans ce cas jarrive pas a trouver de logiciel me permetttant de faire ce formatage de bas niveau...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Décembre 2008 16:24:57

si tu boot avec le cd tu peu faire un scan/disck pour marquer les clusters défectueux ainsi il ne seront plus utiliser
25 Décembre 2008 16:27:28

ok autrement dis je met lequel de cd??? celui de restauration??? ou fo que je telecharge un truc pour le foutre sur un cd???
25 Décembre 2008 16:30:32

cd de resto je sais pas plutot le cd d'instalation...
25 Décembre 2008 16:33:03

il veut pas booter dessu...
25 Décembre 2008 16:33:29

jamais eu ce prob mais je sais que windows a une commande pour marquer les cluster defectueux...
clic droit sur c/proprietées/outils/etc...
25 Décembre 2008 16:35:32

en gros mon pc ne demarre pas je pe pas aller sur windows....
il boot sur le cd de restauration qui bloque et me met quil ya des cluster defectueux et qui blok
il ve pas booter sur les autres cd d'installation
...
25 Décembre 2008 16:51:14

ben a part metre le DD dans un boitier externe pour tenter une recup (save ce qui est possible et apres formatage) je vois pas trop ça implique emprunter un autre pc
peu etre d'autre avis + pro que moi...
25 Décembre 2008 17:03:25

ok merci pour ton aide, je crois que finalement je vais demonter le portable et mettre un autre dd, merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS