Votre question

Restaure acer aspire 1690

Tags :
  • Acer
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2008 20:24:51

bonsoir, et joyeuses fêtes tout d'abord,
alors mon probleme : j'ai formater mon pc acer 1690avec les cd fournis mais probleme : le cd systeme marche bien puis il me demande demande de mettre le cd recovery 1 qui marche tres bien aussi puis quand je met le 2 ca rame et au bout d'un tres looooooooooong moment il me demande le 3 que je met mais il me le reffuse en me disant que c'est impossible de lire le fichier image....

pouvez-vous maider svp...

Autres pages sur : restaure acer aspire 1690

24 Décembre 2008 20:42:53

a oui je voudrais juste rajouter que qd j'insert le 2eme cd au début tous se passe normalement jusqu'a a peu pres 55% puis je pense qu'il ne copie plus et qu'il bloque d'où le "tres looooooooong moment"

merci d'avance
25 Décembre 2008 11:37:55

bonjour,
n'yant tjrs pas de reponse ( ca doit etre un probleme tres atypique je pense ) j'ai perceveré

alors jai maintenant le message, pendant la restauration, "bad sector found, marking clusters 49763 to 49763" et ainsi de suite jusqu'a 500023.

autre manoeuvre que jai essayé : mettre un cd de restauration d'un acer 5610 mais ca marche me met que plein de fichier ne peuvent etre installer genre le c:\\windowx\system32\cache\mmc.exe et plein dautre tjrs dans le repoire ( en tout plus de 20 fichiers j'ai compté)

sinon jai essayer de faire un alt+f10 idem tjrs pas de reponse

actuelemnt qd jallume le pc jai un message d'erreur qui me dit qu'il manque le nrdl ou un truc dans le genre et qu'il faut redemarrer, a chaque redemarrage il me dit la meme chose....

dans l'attente,
un mec qui c'est plus trop quoi faire...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS