Votre question

pc pour mon fils

Tags :
  • Counter Strike
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Décembre 2008 19:28:36

bonjour les internaute je voudrais savoir si se petit pc pas trop chere est bien pour mon fils de 16 je voudrai lui en fair cado pour noel ^^

http://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinate...

voila le lien du PC réponse rapide svpl

merci d'avence :) 

Autres pages sur : fils

14 Décembre 2008 19:37:31

Si c'est pour faire du jeu c'est à oublier direct. Sinon c'est pas mal.
14 Décembre 2008 19:50:37

Citation :
Si c'est pour faire du jeu c'est à oublier direct. Sinon c'est pas mal.

Faux : Les ordis modernes sont biens plus puissant, c'est vrai. Mais avec mon vieux PC (1 Go de RAM, Sempron 2400+), je fais bien tourner des jeux sans ramer !
Contenus similaires
14 Décembre 2008 19:53:35

pour les jeux c' est à oublier

si budget = 300€ pour jeux = consoles ( pc 300€ pas intéressant : jeux )
14 Décembre 2008 20:26:10

Moi je suis d'accord avec Storm et Nico!! Si c'est pour du jeux mieux vaut une Wii ou Xbox à ce prix!! Par contre si c'est pour toute utilisation autre il n'y a pas de soucis!!

Adidas c'est pas avec ça que tu va faire tourner les jeux auxquels jouent des ados de 16 ans ! ;) 
14 Décembre 2008 20:27:12

Citation :
je fais bien tourner des jeux sans ramer !

Starcraft et age en empire 2 ou encore warcraft 3 ou counter strike source? j'en doute pas.
Tu n'as pas précisé le composent le plus important de ton pc: la carte graphique. Il se trouve que sur le pc proposé, c'est une chipset intégré X200, c'est à dire une vrai bouse pour les jeu, mais qui suffit pour de la bureautique ( ou les jeux cités plus haut ). Essaye de lancer des jeux comme GTA 4 , call of duty 4, far cry 1 &2, FEAR, etc, ça ne tournera pas sur cette machine. Alors oui certain jeux tournerons, mais pas ceux sortis il y a moins de 2/3ans.
14 Décembre 2008 20:47:08

si vous me trouver un pc a budget 600 euro c'est une maman a mon meilleur ami qui me demande personellment jai un pc plus puissant moiu mai pas au meme prix ausi xD
14 Décembre 2008 20:58:39

ysakeN69, tu as un fils? Si il a 16 ans et toi 17, c'est pas mal! ;)  Je ne connais qu'une personne qui a fait mieux : Chuck Norris était dépucelé avant son père!

Sinon, je rejoins l'avis de Fredo...
14 Décembre 2008 21:04:02

En tout cas t'as un fils mais la maman de ton meilleur amis veut un PC à 600€!! Elle a quel age cette maman 80 ans ? :D  C'est bien le 3ème âge se fout à l'informatique!!!! Sa pourra combler les départ de membres vers HFR! :lol: 

Non soyons sérieux j'ai pas très bien compris ce dernier post ? Parce que un PC à 600€ ( rien que la tour) on te fait ça rapidement!!
14 Décembre 2008 21:05:51

Knapneder a dit :
ysakeN69, tu as un fils? Si il a 16 ans et toi 17, c'est pas mal! ;)  Je ne connais qu'une personne qui a fait mieux : Chuck Norris était dépucelé avant son père!

Sinon, je rejoins l'avis de Fredo...

c'est balo ça tien !
14 Décembre 2008 21:34:58

xD nn mai enfaite c'est la maman de mon ami qui a marquer cest pour sa que yavet pour mon fils enfin voila si vous pourrier l'aide car bon elle veut bien mettre impeut de soussou mais pas trop nn plus donc trouver moi un pc a 600 euro svpl aider moi ^^
14 Décembre 2008 21:38:09

Pour 600€ il faut aussi le système d'exploitation ( c'est-à-dire windows) ou pas ?

Clavier souris ou pas ?

Enceintes ou pas ?

24 Décembre 2008 17:13:06

tout maleureusment xD mais cest ses parent qui mon demander sa xD
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter