Votre question

Carte graphique sous alimenter

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Décembre 2008 10:22:01

Bonjour,
depuis que j'ai installer ma carte graphique ( nvidia 9800 gt ) un message d'erreur apparait au démarrage et a la fermeture de windows .Voici brièvement ce que dit le message: la sentinnelle de la carte graphique a détecté que celle ci n'est pas suffisamment alimenté et que par conséquent les performance de la carte ont été baisserai qu'il faut brancher un câble sur la carte graphique a relié qq par sur la carte mère mais je ne sais pas ou le relié .Si vous pouviez m'aider sa serai sympa. merci

Autres pages sur : carte graphique alimenter

24 Décembre 2008 10:27:59

tu as quel alimentation, car si tu as une 250W c'est peut être léger
24 Décembre 2008 10:37:43

Alors normalement, tu as un connecteur voire deux connecteurs PCIE à l'arrière de la carte graphique ( donc à l'intérieur du boitier. Il faut que tu y branche deux connecteurs PCI Expresse venant de ton alimentation. Normalement des adaptateurs était fournis avec la carte donc tu n'aura pas de soucis. Au passage , quelle est la marque et la puissance de l'alimentation?
Contenus similaires
24 Décembre 2008 10:45:13

c'est une alim de 500 watt une heden
24 Décembre 2008 10:48:00

Autant te dire que c'est la m**de! Je te conseillerai de vivement la changer. Toutefois qualité ou pas elle doit disposer des connecteurs nécessaires, du moins un et s'il en faut un deuxième tu utilise l'adaptateur molex vers PCIE! ;) 
24 Décembre 2008 10:49:19

et je n'ai pas de connecteur pcie
24 Décembre 2008 10:50:17

oui mais sur ma carte graphique je n'ai aucune prise molex
24 Décembre 2008 10:57:55

T'aurai pas le nom complet du modèle pour vérifier ?

Bé alors utilise les adaptateurs ou bien change l'alimentation ( par contre t'en aurai pour 50€ environ).
24 Décembre 2008 11:02:06

c'est uen carte graphique nvidia geforce 9800gt et l'alim est une heden 500 watt
24 Décembre 2008 11:51:27

J'ai regardé sur le net et apparemment elle n'a pas de PCIE. Mais sérieux change là car elle explose souvent et endommage tout le système!! Sérieux c'est pas une dépense inutile que de dépenser 50 ou 55€ pour une alimentation OCZ ou quoi. Elle ne tiendra surement pas la 98GT surtout lors des jeux! ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS