Votre question

Problème périphérique USB

Tags :
  • linux
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2008 13:50:18

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit souci, je m'explique: J'allume mon pc hier comme d'habitude, tout va bien a part que mon clavier ne fonctionne plus.. La lumière du "Num lock" est bien allumé, lorsque le pc démarre et que je dois choisir avec GRUB sous quel système booter, le clavier fonctionne, et sous Linux aussi, mais plus sous windows... Poirtant je n'ai rien fais. Il est brancher dans un port USB, j'ai deja essayer en débranchant/rebranchant, et ce me met que le périphérique à été mal installé... Et dans le gestionnaire de périphérique j'ai "périphérique clavier PIH" avec un point d'exclamation...
Je tiens à préciser que lorsque j'ai acheté mon disque dure ecterne, mon pc me disait la même chose, périphérique mal installé. Bon la c'était pas grave je le branchais sur le pc de mon père, je le mets en réseaux et c'est bon... Ce problème je l'ai depuis longtemps deja, et même après avoir formater je l'ai toujours...
Voila, j'avoue j'ai du mal a comprendre étant donné que j'ai touché à rien.. Peut etre un problème de drivers pourtant j'ai été sur touslesdrivers.com et il ne m'a rien trouvé...

Avez-vous une idée?

Merci beaoucoup :) 

Autres pages sur : probleme peripherique usb

23 Décembre 2008 15:09:41

Salut,

quel est le code d'erreur indiqué dans le gestionnaire des périphériques pour ton clavier ? Mais ton windows doit avoir quelques soucis structurel si ce n'est pas le premier composant qui fait ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS