Votre question

fichier inf txtsetup.sif manquant ou endommage

Tags :
  • Windows XP
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Août 2005 12:31:46

salut tout le monde,
probleme au moment de la reinstallation d xp il me dit le fichier INF txtsetup.sif est endommage ou manquant et dé fois quand je reboot me dit la meme chose pour les fichier toside.sys ou acpi. Que dois-je faire.
merci pour votre aide

Autres pages sur : fichier inf txtsetup sif manquant endommage

21 Août 2005 16:37:51

j'ai le meme probleme si ta la réponse fait moi signe
merci
15 Octobre 2005 21:16:21

bsr les Amis Pour Eux qui ont un probleme du Fichier du system endomager il suffie des faire ces etape :
1 - prendre un cd windows xp (sp1, sp2) selon votre version. y met le dans le lecteur cd.
2 - Demarer => executer => y ecrire ca : Sfc /scannow
mnt tous votre fichier du system vont etre restorer y probleme resolue ;-)
Contenus similaires
19 Janvier 2007 11:27:22

bjr ja'i le meme probleme et meme l'ordinateur ne demarre pas un ecran noir s'ffiche et sitout et lorsque je boot sur cd je recoi le msg fichier INF txtsetup.sif endommagé ou manquant statut 256
aidez moi
19 Mars 2008 11:39:33

Faire une installation/restauration:
>booter sur le cd
il demande réparer ou installer:
>répondre installer
il reconnait une installation antérieure et demande installer ou réparer
>répondre réparer.
Il y en a pour (45 +/- 15) min
22 Décembre 2008 22:12:13

Bonjour tlm..G le meme problem de fichier,mai moi c'est que je veu instaler XP sur un portable avec disque dur vierge...C'est la premiere foie que j'instal sur PC portable,alors un peu d'aide serra la bien vennue...Merci
....Cyril... valmonchivathc@hotmail.fr
11 Septembre 2012 21:05:19

Bonjour,

J'ai eu un petit souci avec mon pc. Il m'a tout d'abord affiché un écran noir avec comme message que mon système d'exploitation n'est pas complet alors je l'ai réinstallé avec le CD que j'ai gravé lors de l'achat de mon pc. Et voila que maintenant qu'il m'affiche un autre message
" INF file txtsetup.sif is corrupt or missing, status. Setup cannot continue. Press any key to exit." Et la je ne sais plus quoi faire.

J'ai parcouru beaucoup de forum ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

Merci à vous de bien vouloir m'expliquer la marche à suivre.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS