Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Faire tourner un jeu...

Tags :
  • carte graphique intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Décembre 2008 20:50:53

Salut ! :hello: 

Alors voilà, il y a 6 mois je me suis acheté un pc portable HP Dv6500 orienté vers la bureautique :
Processeur : Intel Core 2 Duo T7100 @ 1.8GHz
RAM : 2 Go DDR2
Carte Graphique : Intel 965 Express chipset Family (drivers à jour)...

Justement,je me suis finalement mis à jouer à GTA SA qui n'est pas très poussé graphiquement , et il a pourtant beaucoup de mal a tourner...

Je me suis mis en qualité minimum, ca tourne a peu près ,mais quand par exemple apparait un véhicule téléchargé avec trop de détails, le jeu se met à lagger et c'est soulant à la longue ... :/ 

Donc ,j'aimerais avoir des conseils sur comment améliorer ce problème, je ne veut pas de miracles mais bon... J'ai entendu dire que repasser sous XP amélorait grandement les perfs graphiques...y'a t-il aussi un moyen de changer de carte? sachant que comme c'est un chipset il est intégré à la carte mère,
j'espère avoir des réponses car ne pas pouvoir faire tourner GTA c'est lourd...

Autres pages sur : tourner jeu

21 Décembre 2008 21:14:44

Salut,
personellement j'avais du mal a faire tourner GTA SA avec une carte graphique bas de gamme, il est assez lourd mine de rien. Donc non avec ton chipset c'est peine perdue a mon avis (comme pour beaucoup de jeux, les portables c'est jamais fantastique...).
Non, sous XP tu ne gagnera pas en performances, a la limite 2-3 fps sur les vieux jeux..
Et sur un portable changer la carte graphique c'est difficile, et dans la plupart des cas impossible.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter