Votre question

Aide achat carte graphique

Tags :
  • Nvidia
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Anonyme
20 Décembre 2008 10:58:56

Bonjour,
J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur (une nvidia).

Voici la config. de mon PC :

Intel P4 3.2 GHz
1GO DDR
ATI Radeon X550 256Mo (horrible)
200GO D-D

Je joue à Counter-Strike (v.1.6) donc je n'aurais pas besoin du grand luxe, MAIS la nvidia 7800 gtx m'intéresse beaucoup :) 
Je joue sur Counter-Strike avec une résolution de 640*480 :) :)  assez faible mais avec mon ATI j'ai beaucoup de problèmes de chutes fps.

Voilà j'aimerais avoir vos avis sur cette carte graphique, si elle est bien etc.

Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : aide achat carte graphique

20 Décembre 2008 11:01:31

C'est quoi ton Budget ? car 1go et un P4 pour jouer,c'est pas top pour les jeux recents mais pour 1.6 ça va

Tu disque d'etre CPU Limited mais bon..
20 Décembre 2008 11:08:04

Wai à fond, ta carte graphique va être limitée à cause de ton processeur un peu faiblard.
Bon maintenant une 7800GTX, c'est bien performant quand même !
Contenus similaires
20 Décembre 2008 11:24:30

Surtout pour 1.6 meme avec ma CG actuelle (nVidia 4200 ti with AGP8X) y'a moyen que j'y joue en High ^^
Mais bon si tu joues qu'a 1.6 ce n'est pas si grave si y'a un CPU Limited mais si tu commence à crysis,farcry 2 etc...Compte meme pas là dessus (Cpu trop faible,Cg aussi(meme la 7800GTX),Ram insuffisante...)

20 Décembre 2008 11:35:02

Une 7900/50GT GTX sa se trouvent à un bon prix et seront parfaite vu le reste de ta configuration!! ;) 
21 Décembre 2008 12:37:16

Wai c'est clair ! Mais bon aprés faudra pas vouloir faire des supers jeux avec ... Mais bon ça c'est déjà dit ! Non mais a part ça, c'est vrai que les cartes graphiques qu'on te propose conviennent bien pour le reste de ta config ... Déjà dit aussi !
Je sers vraiment à rien moi ...
Allez à plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook