Votre question

SLI or not ?

Tags :
  • changer de processeur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2008 16:03:29

Bonjour à tous,

Voila que Noël approche... et apporte avec lui son flot de questions, toutes plus difficiles à résoudre les une que les autres ;) 
Alors voila, je possède déjà une carte graphique 8800GT O/C de chez jetway et je me demande si il vaut mieux m'acheter une deuxième 8800GT pour faire un SLI ou alors me prendre une HD4870 ?

Les performances sont elles meilleures pour ce SLI de 8800GT ou alors avec une seule HD4870 ? Telle est la question qui me turlupine :wahoo: 

Autre question aussi, faut - il absolument posséder exactement la même carte graphique pour faire un SLI, ou alors peut on en prendre une autre ? En n'oubliant pas que j'ai overclocké ma carte graphique actuelle ...

Donc Voila un flot de questions auxquelles j'espère obtenir de nombreuses réponses ...

Merci à tous
A plus

Autres pages sur : sli not

19 Décembre 2008 16:39:01

salut

non le sli est pas tres interresant
il faut avoir un CM compatible sli
une alim plus grosse
et il faut juste avoir une autre 8800GT peut importe la marque

et meme changer pour une 4870 est pas tres interresant non plus :) 
19 Décembre 2008 16:48:59

Tout d'abord, merci pour ta réponse !
J'ai une alim de 500W Antec BASIQ, insuffisant pour le SLI ?
Pourquoi n'est il pas intéressant ? (pas de perf énormes ? )
Dans ce cas que me conseilles tu ?
Allez à plus et merci de ta réponse
Contenus similaires
19 Décembre 2008 17:16:17

l'alim doit suffire
apres le sli apporte plus de prob que de perf
et changer une 8800GT pour une 4870 c'est pas top car la 8800gt fait tourner tout les jeux
19 Décembre 2008 17:38:46

revend ta 88gt et achete une hd4870 de chez gainward :) 
19 Décembre 2008 18:09:51

+1 cameleon, garde encore ta 8800 GT
20 Décembre 2008 10:16:25

Bon ok ! Merci de vos réponses. Ce sujet m'a été plus qu'utile, j'ai appris qu'il fallait que je garde ma 8800GT, ce que je vais faire, c'est vrai qu'elle me fait tourner tous les jeux en high !
Alors je vais attendre une bonne carte graphique pour changer la mienne !

Bon Encore un tout grand merci à tous
A+

Edit : au lieu de faire un autre sujet, voila, comme je ne vais pas changer de carte graphique, je compte changer de processeur. Je possède actuellement un Pentium D920 2.8GHz et je pense opter pour un intel core 2 duo E8500, qu'en pensez vous ? Ou alors vers quels processeurs m'orienteriez vous ?

D'avance merci
21 Décembre 2008 12:24:52

Merci.

Alors pour la carte mère, laisse tomber c'est de la gros m**de ... Donc je compte changer de carte mère (la mienne est au format micro ATX, donc changer de boitier aussi pour prendre une carte mère au format ATX, probablement le Antec nine hundred ou un truc du genre) je disais donc changer de carte mère pour me prendre une P5Q, qu'en pensez vous ?

Autre question aussi ... :D  , mes barrettes de mémoires vives (RAM) sont des SDRAM-DDR2 PC-4200, compatible avec la P5Q ?

Voila voila, si vous voulez d'autres infos demandez !

PS : pour des infos sur mon pc , voir la :
http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_Media_Center_TV_m7525_fr__985587#productdetail
à savoir que j'ai changer l'alim, rajoutter 2x1Go de RAM crucial balistix et changer de carte graphique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS