Votre question

Carte son compatible THX ?

Tags :
  • Kit
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Décembre 2006 22:29:31

Salut tout le monde !

Ca fait 2-3 ans que j'ai un 2.1 logitech et j'aimerais passer a quelque chose de plus puissant, etre a fond dedans en mattant mes films, bref avoir un bon kit audio.

On m'a parlé du Logitech Z-5400 et je suis trés interessé, j'ai également appris qu'une carte son compatible 5.1 etait obligatoire, et je me suis renseigné, je possede une ASUS A8V E-SE et j'ai cru comprendre qu'elle etait compatible avec les 5.1.

Cependant on m'a vaguement parlé de cartes son compatibles THX, je sais que c'est un kit qui est certifié THX (c'est principalement ce qui fait que je suis interessé) et j'aimerais savoir si il est vrai qu'il existe une histoire de compatibilité THX. Et par conséquent si ma carte son l'est, et dans le cas echeant, qu'elle carte il me faut précisément.

Merci pour votre aide bonne soirée

Autres pages sur : carte compatible thx

27 Décembre 2006 22:50:02

Pour profiter d'un bon son et d'un tel kit 5.1 une bonne carte son s'impose (une Créative par exemple), car la carte son de a carte mère est moins puissante qu'une VRAI carte son digne de ce nom.
4 Janvier 2007 15:46:23

Merci pour ton message chichil mais je me permet de up le sujet car je n'ai pas eu la réponse a ma question. Est-il necessaire de posséder une carte son THX pour pouvoir utiliser des enceintes 5.1 certifiées THX ?

Merci
Contenus similaires
4 Janvier 2007 16:02:17

non, il n'est pas nécessaire d'avoir une carte son certifiée THX, mais c'est préférable, si tu as une carte son THX tu pouras exploiter au maximum le potentiel de tes enceintes. Personellement j'ai les Z-5450 avec une X-Fi platinium et c'est un régal pour les oreilles ^^
21 Décembre 2008 11:41:40

Bonjour

Nous aussi on cherche des cartes sons THX mais on trouve que Audigy
Est-ce que par hazard y'aurait quelqu'un d'autre sur le marché?
Si vous avez un filon tenez nous au courant

Merki
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook