Votre question

Brancher pc sur ecran plat en dvi/hdmi

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2008 16:11:19

bonjour, je possede un le46a676 avec sortie hdmi et vga et un pc avec une carte ati hd2400xt (sortie dvi). j'ai relier les 2 appareils en vga sur vga avec succés ca allait nickel (mieux que mon écran d'ordi) et j'ai alors voulu voir en dvi (sortie pc) et hdmi (sur tv) et la rien avoir sur le bureau les icones sont flous et la resolution est beaucoup moins precise (pourtant toujours en 1920*1080) donc je ne comprends pas du tout. L'affichage ne prends pas tout l'écran non plus en dvi alors qu'en vga oui. merci de m'aider a resoudre ce probleme

Autres pages sur : brancher ecran plat dvi hdmi

20 Décembre 2008 16:19:48

biensur ta carte ne fait pas le hdmi
elle a deux sorties ?
2 dvi il me semble, avec un adaptateur vga
pour ce branchement il te faut une carte avec une sortie hdmi
20 Décembre 2008 16:30:46

exacte si tu connecte en dvi sortie pc et hdmi sur la tele c'est un peu logique que sa ne fonctionne pas
Contenus similaires
20 Décembre 2008 16:41:12

si bien sur que ca marche mais c'est moins net qu'en vga dans mon cas. Sinon dvi et hdmi c'est le meme signal sauf que le son n'est pas transmis par le dvi ce n'est que l'image. Sur ma tele j'ai meme la source dvi/hdmi donc ce n'est pas normal et je ne sais pas d'ou ca vient, logiquement l'affichage devrait etre un cran au dessus que le vga et pas le contraire. Quand à ma carte elle à une sortie dvi et une vga, pas besoin d'une sortie hdmi toute maniere j'ai le son de mon ampli avec mes enceintes sur le pc deja. Quelqu'un a t'il une idée alors?
merci pour vos reponses
20 Décembre 2008 17:03:12

ta rien compris vga sur vga, dvi sur dvi, hdmi sur hdmi si tu branche dvi d'un coté et de l'autre tu branche hdmi c'est normal que la resolution n'est pas bonne
20 Décembre 2008 17:21:49

pk c'est toi qui pige pas tres vien je crois que tu te la raconte un peu la, le truc c'est que dvi et hdmi c'est la meme le hdmi trasfere simplement le son en plus et il y a la protection hdcp mais apres ce sont tous les 2 des signaux numeriques. Apres c'est sur que si je branche du vga sur du dvi j'aurais un petit souci je comprends ce que tu veux dire mais la c'est tout à fait compatible je t'assure renseigne toi sur le net et tu verras que normalement il n'y a aucune perte de qualité en dvi/hdmi. Apres ca vient peut etre de mon cable ou autre chose j'en sais rien......c'est ca mon probleme
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS