Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Impossible d'installer sa carte son sur xp lsd3.7

Tags :
  • Config PC
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2008 19:55:11

bonjour a tous
Voila jai voulu formater mon pc un ami est venu me reinstaller un windows xp sur mon pc qui a la base etai fait pour vista mai pour des questions de choix je prefere rester sur xp
il a voulu me mettre windows xp lsd 3.7 l'installation s'est derouler parfaitement tout les pilotes graphique bios et carte mere on été installer avec succes
le probleme c'est qu'il est impossible de trouver la configuration de la carte son on a tout essayer, telecharger les pilotes activer dans le panneau de configuration tout, impossible de trouver les pilotes car quand on les trouve et qu'on les installe il ne se produit rien on redemarre mais rien, ca ne detecte pas ou alors il y a un autre probleme
j'en appelle a votre experience pour m'aider s'il vous plait
merci d'avance

Autres pages sur : impossible installer carte lsd3

19 Décembre 2008 20:03:19

Installe un XP officiel, LSD et compagnie c'est illégal.
19 Décembre 2008 22:41:13

UI mais il n'est pas tout a fait illegal quand meme vu que l'on a le droit de modifier les application pr notre propre besoin mai il n'est pas totalement legal c vrai mai passon dessu
je cherche vraiment un moyen davoir du son ma carte son est integrée realtek alc888 on a chercher sur le site mai ca ne fonstionne pa malgré les installations repeté de la version 2.10/2.11 et jen passe quelqu'un aurait il une solution svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS