Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte PCI avec USB

Tags :
  • Firewire
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2008 18:32:20

Bonjour !

Voilà ma question. Sur mon PC, vu que je n'avais pas assez de prises USB à mon goût, j'ai décidé d'un plein accord avec moi même d'installer une carte PCI avec 4 USB externe et 1 USB interne et 2 firewire externe et 1 interne dans un port PCI (forcément)...

Donc ma question est : pourquoi lorsque j'éteint mon PC, ces prises USB ne sont plus actives alors que celles d'origine le sont ? Faut-il que j'installe les drivers fournis avec ou est-ce qu'avec XP, c'est inutile comme on m'a dit ? A moins qu'il n'y ai une manipulation à faire dans le PC et auquel cas, laquelle dois-je entreprendre ?

Merci de vos réponses et bonne fêtes de fin d'années ! :wahoo: 

Autres pages sur : carte pci usb

19 Décembre 2008 19:11:49

comment sa tes port usb originaux reste actif après arret de l'ordis ? tu veut dire que si tu branche un mp3 sur l'ordi éteint il va se charger? zarb com truc
19 Décembre 2008 19:41:50

Oui, je confirme que même le PC éteint, les ports USB sont actifs. Je charge mon téléphone la nuit de cette façon.
Contenus similaires
19 Décembre 2008 19:43:19

dingue ce truc j'avais jamais vu sa , a part sur les portables. Ba je pense que c'est une fonction qu'est pas prise en compte par ta carte pci c'est tout , installe les drivers a tout hasard.
19 Décembre 2008 20:26:22

En fait, j'aimerais éviter d'installer des drivers si ce n'est pas nécessaire.
19 Décembre 2008 20:30:47

simple tu n'es pas sur windows donc ta carte pci usb ne peut pas fonctionner logique . . .
19 Décembre 2008 20:44:28

pourquoi alors les USB originaux fonctionnent eux ?
19 Décembre 2008 21:08:51

car ton alim est allumer éteint l'alim tu verra il fonctionnera pu
19 Décembre 2008 21:15:27

merci mais les USB de la carte sont branchée au même titre que les originaux sur la carte mère. pourquoi les uns et pas les autres ?
19 Décembre 2008 21:31:41

Car ca doit etre une fonction de la carte mere ... mais pas de la carte PCI étant donné que les ports PCI ne sont plus alimentés une fois éteints
T'imagine si ta carte graphique continuait a fonctionner une fois le pc éteind ? ou meme ta carte son ? c'est pas envisagable ...
19 Décembre 2008 21:45:57

Ok merci pour vos réponses et bonne nuit !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS