Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte mere & carte graphique

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2008 12:03:34

bonjour voila je voudrais changer ma carte graphique ( mais doute de la carte mere) pour mettre une nvidia 9600 ou 9800 gtx de 512 ou 1Go ou une autre carte de plus ou moin les meme performance...(pour faire passer des jeu genre gta 4)
j'ai acgeter le pc acer M3201 donc 4 go de memoire le amd phenom 9550 quad core 500 Go de disque dur fen voila et j'ai un ati radeon hd 3650 en carte graphique mais le PROBLEME on ma dit dans beaucoup de magasin que acer des fois mettais certaine carte mere qui prennais que certaines carte et pas d'autre donc voila j'aimerai savoir quel carte graphique puis je mettre et de preference la nvidia dont je parlais ....
merci beaucoup :) 

Autres pages sur : carte mere amp carte graphique

19 Décembre 2008 12:35:31

deja acer = dob donc

tu doit changer ton alim en mousse

tu es en pci express donc tu peut mettre toute les carte graphique en pci express ecoute pas ces fake a la con

tout depend de ton budget mais tu devra prende une nouvelle alimentation !

ocz 500 W @ 50 euros fera l'affaire
19 Décembre 2008 19:26:29

Alors comme dit Sasuke donne un budget!! Par contre autant t'arrêter tout de suite! Si tu à le budget d'acheter une 98GTX achète une HD4850 voire HD4870 avec les baisses de prix! La première est meilleure que la 98GTX et la deuxième dépasse de 30% environ la HD4850!! Après regarde l'alimentation, avec de la chance t'as une Fortron 450W à peu près et ça passe sinon écoute Sasuke car des tensions instables c'est très préjudiciable pour le reste du système! ;) 
Contenus similaires
19 Décembre 2008 19:47:27

les vendeur aurais pas essayer par assard de te vendre une 9500gt a 250 euros en prétandant que c'est la seule qui marche avec ton pc , je dit sa juste parceque ma mère a faillit se faire avoir en m'achetant du matos , la bougresse!
19 Décembre 2008 20:02:03

@ Toto : :lol: 

On se fait tous plus ou moins avoir!! Moi un vendeur voulais me vendre une Corsair TX650W à 120€!! (Bon lui te dit que c'est du bon matos et c'est vrai, il me refile pas une Tacens ou quoi pourri).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS