Votre question

Overclocker du vieu matos?

Tags :
  • Media center
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2008 15:19:05

bonjour
je souhaite overclocker une viele config qui trenne.

asus P5AB
amd K6 400 mhz
380 mo ram pc 133 noname
alim noname
fx 5200 en cour d'overclock
3 hdd 6go
graveur dvd

je comptais en faire un media center mais je me suis vite rendue compte qu'il était incapable de lire de facon fluide le moindre film. En plus il fait un bruit du diable (7 ventilo 80 mm + 2 *120 +4*60) , j'était parti dans un trip super cooling et j'ai foutue tous les ventilo que je pouvais.

ma question est donc , comment overclocker avec cette carte mère , j'ai fais n tour rapide dans le bios et j'ai pas trouver de zone d eréglage manuelle, 2 combien je peut l'overclocker sachant que a fréquence normale il est a 30 °C , connaisser vous les fréquence max que suporte une fx 5200 ( je lui ai foutue un ventilo de 120 sur le coté ).

merci

Autres pages sur : overclocker vieu matos

19 Décembre 2008 18:20:51

poste dans la partie overclocking

sinon je vois pas l interet d overclocké ton pc :p 

a+++
19 Décembre 2008 19:21:44

Enfin si la CM est vieille l'OC se fera surement en déplaçant des cavalier dans la carte elle même ou alors de Vmodder mais bon intérêt limité !
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
19 Décembre 2008 19:41:42

oui fredo , j'ai fais des ptite recherche et sa s'overclock au cavalier , mais les record d'overclock sont 575 mhz env ~ donc c'est pas la peine, ensuite je voulais oc ma fx5200 donc j'ai dll rivaturner et la bizarre pas moyen de trouver les réglage pour le gpu et la ddr. (je ne suis ma un novice de ce logiciel , j'ai oc plusieur carte avec ). connaisser vous d'autre logiciel qui me le permettrait?
19 Décembre 2008 19:43:38

Tu peut essayer nTune ( soft nVidia) c'est avec ça que j'OC ma 7950GT! ;) 
19 Décembre 2008 19:48:13

ok merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook