Votre question

Choix de clavier

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2008 20:32:18

Bonjour à tous !

Il n'y a pas longtemps grace à vos conseils j'ai commander mon PC Gamer pour noel mais maintenant il me faudrait un Clavier gamer !

On m'a conseiller le G15 Refresh.

Vous avez des idée ?

Autres pages sur : choix clavier

18 Décembre 2008 20:59:16

Razer Lycosa!!!
18 Décembre 2008 21:06:53

Ca sert à rien les claviers trop cher. Prend le G11, largement suffisent. Pas la peine de claquer ton fric pour rien.

Après tu fais ce que tu veux, mais le clavier est beaucoup moins important que la souris in game.

Sinon, effectivement, Lycosa ou Tarantula. Menfin bon... Tu connais mon avis ^^
Contenus similaires
18 Décembre 2008 21:11:52

Sa c'est bien vrai mais comme je dit souvent c'est son argent s'il veut un clavier cher qu'il l'achète il ne sera pas déçus ça c'est sur!! Car les Razer ou SteelSeries sont vraiment bien!!
18 Décembre 2008 21:14:19

Ouais, c'est sur, mais un clavier de chez Microsoft à 12€ ferait largement l'affaire xD
18 Décembre 2008 21:15:37

A qui le dit tu!!!Je me trimbale encore un clavier de 2003 signé Fujitsu Siemens!!!
18 Décembre 2008 21:21:22

Moi aussi ^^
Le clavier qui était livré avec mon PC quand jlai acheté ya 3 ans (il n'était pas encore home-made biensur xD). Mais il sont costaud les Fujitsu Computer Siemens. La preuve, on les a encore.
18 Décembre 2008 21:33:38

Sa c'est vrai ça c'est bien vrai!!! Et il partira quand il craquera!!! ( ou que j'aurai laisser tomber du coca dessus :lol:  ).
19 Décembre 2008 10:20:13

Donc pour vous c'est le Lycosa que je dois prendre ?

Quel prix ?

et pourquoi pas le G15 Refresh ?

PS : Pour la souris j'ai une Razer DeathAdder et comme tapis de souris un Razer Mantis Speed donc pas de soucis
19 Décembre 2008 13:10:56

Lycosa ouais, si t'as de l'argent à perdre. Mais le G15 n'est pas mal non plus ;) 
19 Décembre 2008 18:10:06

Moi c'est un avis que j'ai donné car j'avais lu un bon article sur le Lycosa et je le trouve bien après je ne m'intéresse pas trop aux clavier le Fujitsu me suffisant! :lol: 

Pour leprix regarde sur materiel.net ou un comparateur c'est pas trop dur je pense!! :lol: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS