Votre question

probléme d'impression Epson Stylus DX4250

Tags :
  • Stylus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Décembre 2008 10:59:13

Bonjour a tous, voilà je penche sur un petit probléme d'imprimante, elle se bloque en cour d'impression, scan normalment, mais imprime en rouge bien que mes cartouche soient pleine,et je trouve qu'elle est devenu beaucoup plus longue que d'habitude.. J'ai testé la désinstallation et la réinstallation, mais sans succés...
J'ai éssayé aussi l'aide windows mais aucun truc n'a marché..
Je n'ai pas le CD d'origine mais j'ai récupéré le pilote et le logiciel de scan sur internet.

Merci de m'aider au plus vite, j'ai absolument besoin de mon imprimante..
:( 

Autres pages sur : probleme impression epson stylus dx4250

16 Décembre 2008 13:45:28

La seul indication que je posséde c'est "erreur d'impression" dans la liste des documents en attentes d'impression...
16 Décembre 2008 14:28:03

Le mieux serait peut être d'essayer de brancher ton imprimante sur un autre PC pour voir si le résultat est identique. Si ca fait pareil, c'est qu'il s'agit d'un problème matériel, sinon on pourra concentrer nos efforts sur la partie drivers de l'imprimante.
Contenus similaires
16 Décembre 2008 19:00:07

malheureusement je n'ai pas d'autres pc a porté de main, mais j'ai changé de port USB mais le résultat est identique, je pense que je vais tenté de suprimé et de retélécharger les pilotes...
17 Décembre 2008 13:54:17

bon bah rien de nouveau..
toujours le même probléme, mais j'ai un peu l'impression que m'on ordinateur a du mal a la trouver...
Quelqu'un a une idée?
17 Décembre 2008 17:32:29

Bon aprés une nouvelle tentative de changement de port USB (facade), un message s'affiche:

installation logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec windows XP.

Continuer l'installation de se logiciel peut mettre en péril ou déstabiliser le bon fonctionnement de votre systéme, maintenant ou dans l'avenir.
Microsoft recommande fortement que vous arrêtiez cette installation maintenant et contactiez le fournisseur du logiciel pour obtenir le logiciel qui a été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows."

Pourtant j'ai télécharger mes logiciels sur le site Epson.
Et maintenan j'ai un point d'interrogation rouge sur mon icône imprimante dans la barre des tâches.

Je n'arrive vraiment pas a comprendre se probléme, ce n'est pourtant pas la premiére fois que j'instale cette imprimante, et je n'avais eu aucun probléme avant..
18 Décembre 2008 22:28:11

MERCI A TOUS!!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook