Votre question

micro-coupures wifi

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juin 2008 13:59:40

Bonjour,

Je suis le propriétaire d'une freebox en dégroupé. Le seul problème c'est quand je joue en réseau sur le net à call of duty 4 j'ai des micros coupures du wifi. Pas gênant (même invisible lorsque je surfe sur le net). Quelqu'un connaitrait une solution à mon problème ??

Je vous remercie d'avance !!!

Cordialement

Autres pages sur : micro coupures wifi

23 Juin 2008 14:11:50

ha j'avais exactement le même problème aussi mais avec une livebox et il est vrai que pour les fps c'est très génant. je me suis meme fait bannir de certains serveurs de UT2004 a cause de ça! :cry: 

j'ai jamais réussi a améliorer la chose :fou:  donc j'ai trouvé la solution radical -> ethernet

ca ma, couté 10m de cable et 2 trou dans le plafond mais bon ca marche impeccable! :D 
23 Juin 2008 14:30:41

Je sais mais le problème c'est que je suis à 25 mètres de ma box. Donc me brancher en Ethernet est impossible. Je voudrais savoir s'il y avait d'autres solutions pour booster le wifi.

Cordialement
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
23 Juin 2008 17:10:10

Tu peux toujours essayé le CPL (courant porteur), des donné internet passe par tes cable electrique de ta maison par l'intermédaire de 2 boitiers, 1 a ta livebox et 1 a ton pc, la liaison se fait par le cable electrique.

Viva la technologie ! :D 
23 Juin 2008 17:22:46

les micro coupure, tu peut rien y faire DSL
23 Juin 2008 17:24:57

Je te remercie pour ton idée !! Mais d'une c'est cher et d'autre part je comptais plus sur une solution pour améliorer le wifi.

Merci d'avance.

Cordialement
23 Juin 2008 17:25:32

Peut-etre que tu as un probleme de matériel tout simplement ?

Essaye une autre carte wifi ou rapproche toi de ton routeur pour voir si tu as toujours le probleme.
18 Décembre 2008 13:03:16

moi, j'ai un étage qui sépare ma boxet mon PC et j'ai toujours 3 a 4 barres ( sur 5) et de temps en temps sa coupe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS