Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc qui freeze . . .

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Novembre 2008 22:09:41

Bonjour, le ventilateur de ma carte graphique m'a laché (il ne tourne plus) j'ai donc fixé un ventilateur un peu à l'arrache pour la refroidir mais mon pc continue de freezer ( n'importe ou même sous windows) et ceci alors que les sondes me donne une température sur ma carte graphique aux alentours de 40°
Par ailleur je viens d'installer un noctua sur mon processeur il tourne donc à une température entre 20° et 30°
Mon pc à a peine 4 mois je sais pas trop ce que je dois changer ... un ventilateur pour ma 8800gt m'oblige a changer aussi le radiateur soit donc un total d'environ 45€ tout ça pour une carte dépassé et si c'est pas ça qui gène ça m'embeterai un peu d'autre part j'aurai voulu attendre que les 4870x2 baissent un peu pour changer de CG

Avez vous des idées pour résoudre mon problème

Merci

Autres pages sur : freeze

17 Décembre 2008 20:34:51

Je viens de changer le ventilo de ma carte graphique et je freeze toujours je sais plus quoi faire mon pc n'est pas vieux tout tourne a maxi 40° et ça plante toujours et ceci n'importe quand mais défois je peux rester un jour sans freeze même en jouant tout le temps
Des idées ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS