Votre question

Activation des ports USB sur poste professionnel verrouillé

Tags :
  • Windows Vista
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Septembre 2005 01:56:29

Salut, voilà j'ai une ssssuuuuppperrr question, mon boulot est de bosser sur des ordinateurs, des ports USB existent mais ne sont pas actifs, et seul l'administrateur du PC peut accéder au "périphériques", seulement voila, ça me serai hyper utile, alors si quelqu'un connait une manip our une façon de faire, je serais super, super, super content............................ : :

Autres pages sur : activation ports usb poste professionnel verrouilla

30 Septembre 2005 07:44:55

Le mieux est de demander l'autorisation à qui de droit. Pour mémoire, jouer avec les sécurités mises en place par l'entreprise = faute grave = licenciement dans le pire des cas, une bonne engueulade dans le meilleur.
30 Septembre 2005 08:00:54

t'es sur de ton truc ?? Pour moi les ports usb ne peuvent pas etre bloqués et du coup administrés... par contre, Windows Vista aura cette option...

A mon avis, le probleme est ailleurs....
Contenus similaires
30 Septembre 2005 09:26:38

Dans la plupart des cas l'accès aux ports USB est géré par une GPO et donc difficilement modifiable.
Pour des besoins ponctuels, essayes d'y accéder en mode sans échec pour voir si la GPO est local ou distante.
30 Septembre 2005 12:44:01

Merci, je vais essayer, on verra bien. En fait, ce qui ce passe, c'est qu'une fois une clé usb inserée, elle s'installe toute seule mais lorsque je la recherche je ne trouve rien, et rien ne s'y rapporte. Enfin merci à tous
30 Septembre 2005 12:44:18

Merci, je vais essayer, on verra bien. En fait, ce qui ce passe, c'est qu'une fois une clé usb inserée, elle s'installe toute seule mais lorsque je la recherche je ne trouve rien, et rien ne s'y rapporte. Enfin merci à tous
17 Décembre 2008 14:56:29

Il faut passer par gerer du poste de travail et vérifier les disques. Car par hasard la cle USB a pris une lettre qui est déjà prise, et c'est seulement dans cette rubrique que tu peux modifier la lettre et en prendre une de libre.
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS